Un homme trouve la capsule témoin secrète de ses grands-parents, ce qu’il trouve à l’intérieur est stupéfiant

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

http://www.epochtimes.fr/un-homme-trouve-la-capsule-temoin-secrete-de-ses-grands-parents-ce-quil-trouve-a-linterieur-est-stupefiant-73252.html

On dit que chaque homme sur Terre a un trésor qui l’attend et que c’est à nous de le trouver.
Un utilisateur de Reddit a partagé son enquête menant à la découverte de quelque chose de très spécial dans la maison de son grand-père décédé dans le Tennessee. Cette formidable découverte a ravivé les souvenirs de ses grands-parents affectueux qui lui lisaient régulièrement l’Île au Trésor quand il était jeune. « J’ai toujours rêvé de trouver quelque chose de ce genre », a-t-il écrit.
Donc, qu’est-ce qui se cache derrière la porte ?
« Mon papa est décédé il y a quelques années et il a hérité la vieille ferme de mes grands-parents au milieu du Tennessee. »
« Mon grand-père était un sportif passionné et il aimait collectionner des armes à feu diverses. Ma grand-mère était une collectionneuse de pièces de monnaie et d’autres antiquités et curiosités. Mon grand-père a été diagnostiqué avec un cancer du poumon en 1998. Après sa mort, ni ma grand-mère ni mon père ne sont retournés à la maison. Mon père est décédé en 2009, on s’occupait de la liquidation de sa succession alors on est allé à la ferme pour préparer sa vente. »
« Il y avait énormément de travail à faire ici parce que c’était une vieille maison. Je travaillais dans un placard qui se trouvait au-dessous de l’escalier et j’ai vu que le tapis était très dégoûtant. »
Et c’est à ce moment-là que les choses sont devenues intéressantes. « J’ai trouvé un coffre-fort secret sous l’escalier quand je nettoyais la maison de mes grands-parents ! »
Voici le tapis pour lequel vous ne réfléchiriez probablement pas à deux fois pour le changer.

« J’ai commencé par relever le tapis et j’ai remarqué un bloc de béton. »
« J’ai poussé le tapis plus loin et j’y ai vu un couvercle rond avec une marque de cercle. »
Et voici ce qui se trouve au-dessous du tapis.
« J’ai relevé le couvercle et… un coffre-fort secret ! »
« J’ai tiré la poignée, mais elle ne bougeait pas. Si je tournais la poignée elle continuait de tourner. »
Tim le serrurier est venu à la rescousse.

« Voici le serrurier en train d’examiner le coffre-fort. »
Le coffre-fort du Tennessee a été déverrouillé !
En train d’ouvrir le coffre-fort…
« Cela a l’air si différent avec le flash. J’ai regardé à l’intérieur et il semblait qu’il y ait plusieurs piles de briques. »
Donc, qu’est-ce qui se cache à l’intérieur ?
« Il y avait de l »humidité dans le coffre-fort, mais les pièces de monnaie à l’intérieur étaient étonnamment en bon état. »
« Énormément de boîtes remplies de monnaies ! Je savais que ma grand-mère collectionnais des pièces de monnaie, mais je pensais que nous les avions déjà toutes trouvées ! »
« Voici 1/3 des boîtes trouvées dans le coffre-fort, on les a empilées sur la table de cuisine… »
« Petite pile de billets dans le coffre-fort. Trempés. J’espère pouvoir les séparer et les sécher ! »
« Il y avait énormément de rouleaux de monnaies là-dedans. »
Whaou ! Regardez ce magot !
« J’ai trouvé plusieurs pièces de monnaie de ce type. Elles semblent être en argent. »
Des lingots d’argent ont été trouvées…
Qu’est-ce qui pourrait être à l’intérieur de cette boîte à outils rouillée ?
« Dans une boîte à outils rouillée dans le fond du coffre-fort, on a trouvé des bijoux. »
Cet utilisateur Reddit qui avait un grand-père très peu ordinaire a écrit sur une autre découverte dans la maison :
« Au-dessous du dessus de la table basse était cachet un autre coffre-fort autonome. À l’intérieur se trouvaient plusieurs pistolets (22s, 357 et quelques autres) et il y avait aussi environ 300 billets d’un dollar. »
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM. J'ai affiché la version anglaise sur le site anglophone avec lien à ce post-ci.

Quel dommage, cette humidité!
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
bonjour

oui les billets et les emballages de coffret ont bien morflé !

ceci dit sympa comme découverte .

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:30.