recherche la 10 euros des régions 2010 champagne ardennes

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour à toutes et à tous,
ne comprenant pas le fonctionnement du site, je me vois dans l'obligation d'ouvrir un nouveau sujet, bien que je pense qu'il doit y avoir une autre procédure, mais bon !!! donc je recherche la 10 euros des régions 2010 champagne ardennes, il me manque aussi corse, normandie, haute normandie, Picardie..
bonne fin d'après midi
bonjour à toutes et à tous
je suis là pour faire des échanges le plus équivalents possibles
Bonjour, si tu veux une pièce précise et voir si certains membres veulent l'échanger, il suffit d'aller dasn rechercher de marquer ta demande et tu choisis donc fiche de la pièce qui est ici.

https://fr.numista.com/catalogue/pieces15483.html

Tout en bas de la fiche il y a alors le nom, dans ce cas un seul membre qui souhaite échanger la pièce.
Alan
merci pour ta réponse là pour la champagne ardennes j'ai laissé un MP à la personne, maintenant je vais tenter de comprendre pour la corse
bonne soirée
Si tu as d autres questions n hesite pas
Amicalement,
Alan
je me permets de venir reposer une question, car maintenant laborieusement, je rentre une à une mes pièces, mais voilà il y a un gros problème, apparemment pour beaucoup, sur la même année, il y a plusieurs versions, comment je fais moi, pour savoir quelle version j'ai ? cela me paraît un travail titanesque non ?
bonne fin d'après midi
Bonjour, que veux tu dire par plusieurs versions (lettre d atelier, dessin?)? Pour des questions comme cela si tu as des pieces ou tu doutes il ne faut pas hesiter a demander sur la partie identification du forum. Et pour le travail d enregistrement suivant la taille de ta collection, tu peux y passer pas mal de temps mais tu verras que ce sera recompense par les echanges.
Alan
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:01)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:42.