Bah ! Je n'ai finalement peut être pas fait une si mauvaise affaire dans l'imbroglio inextricable de la nouvelle liste casse tête qui ne s'imposait pas avec des "
niveaux" et des "
sous-niveaux" dans des "
titres" de "
pays" , repris dans des "
sections" qui pour certaines reprennent des "
sous-sections" déroulables sous la souris et sortent du chapeau magique de l'illusionniste comme des lapins blancs

.
S'ils avaient pu faire plus compliqué , ils l'auraient fait ! Que de requalifier le mot de "pays" qui s'imposait par "sections", soit ! Mais créer ce labyrinthe de groupements illogique AVEC , ne sert à rien et re-complique tout jusqu'à l'inutilisable .
Alors pour rire ; j'ai gagné ; 2 entités monétaires et saute de 247 (des "pays" de l'ancienne liste) à 249 "sections"! C'est tout ce qui me sert à quelque chose . Mais si je dois considérer ce qu'appelle cette nouvelle liste des "pays" , là , je retombe à 205 au lieu de 247 ! Donc , j'ai réduit l'écart potentiel avec le nombre plafond de l'ancienne liste d'environ 150 entités monétaires qui me restaient à trouver , à ; environ 89 ! Mais j'ai perdu 42 dits "pays" de l'ancienne liste . Mais si je dois compter les noix pour des lentilles en comptant dans la nouvelle liste "à tiroirs" le nombre de "sections" et de "sous-sections" qui me restent à trouver , alors là , je n'en sais plus rien !!! Alors qu'auparavant il suffisait d'une soustraction , soit ; 389 entités monétaires connues , moins UNE trouvée (

) , il m'en restait 388 à trouver . Au moins c'était simple et je savais ce que j'avais . Maintenant , je n'en sais plus rien . Bravo les gars ! C'est une belle pagaille

.
Aller ! Un petit rappel des proverbes et dictons à méditer dans les officines cabalistiques des "réfléchisseurs" de Numista :
"Faire le plus simple est toujours le meilleur"
"Vouloir trop expliquer nuit à la compréhension" (Un peu mon défaut aussi , je sais)
"Le mieux est l'ennemi du bien"
.