Un apéro à Paris le week-end du 19-20 août ? [solved]

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous:wiz:

Nos amis Monéphil et Sanglier FSE seraient partants pour un apéro-déjeuner-échanges à Paris le week-end du 19_20 août. Je sais, ce sont les vacances, mais on ne sait jamais.

Je veux bien m'en occuper car je serai encore là, même si nous avons peu de temps.

Qui est intéressé?

Répondez vite

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ce pourrait être le samedi ou le dimanche.

Mais de toute façon, la Monnaie de Paris sera fermée, donc pas encore de visite

Jean
Bonsoir Jean,

Pour moi ça ne sera pas possible, je serai au beau milieu de mes vacances ! B)

Mes amitiés,
François
Bonjour à tous,
;( La Monnaie de Paris se laisse toujours désirée, mais elle finira bien par ré-ouvrir et, avec tous ces travaux qui n'en finissent pas, j'espère qu'ils en profitent pour que nous ayons de quoi satisfaire notre "gourmandise" numismatique. Je ne pourrais pas être des vôtres, mais je serais à Paris deux jours plus tôt pour prendre mon avion pour le Tocantins ! Malgré que je serais à quelques milliers de kilomètres de la capitale, j'aurais une pensée pour ceux qui y participeront et que j'aurais aimé rencontrer. Ce n'est que partie remise et dès qu'une visite de la MDP sera organisée lors d'une future rencontre, je ferais le maximum pour y aller ! J'en profite également pour souhaiter, à ceux qui peuvent en profiter, de très bonnes vacances...
Kénavo et à bientôt ! B) ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir Yves,

De toute façon je ne pense pas que cet apéritif aura lieu, sauf s'il y a dans les jours qui viennent une grosse vague de "volontaires"8)

Pour l'instant, que des réponse snégatives. Normal, c'est les vacances pour les travailleurs:D

Ceci étant, on ne sait jamais.

Mais de toute façon, je vais à la MDP dès qu'elle réouvrira (le 28 août) car elle est aussi en vacances et ils vont en profiter pour refaire " la boutique". A ce moment-là, je saurai sûrement si le musée est enfin ouvert.

Je repars en Croatie tout le mois de septembre et début octobre je pense proposer un apéro pour fin octobre- début novembre (je serai en Pologne du 21 au 28 octobre).

Bonnes vacances à vous deux, faites de groses bises au Brésil pour moi:love: et à très bientôt

Jean
SALUT JEAN
tu seras donc en France pour la sainte Monique:°

Oui, car je ne repars en Croatie que le 1er septembre.

Pourquoi?0:)
Parce qu'en Croatie les corbeaux croa-ssent parce qu'ils croa-ent qu'il y a de la chlimovicz (Eau de vie Yougoslave genre brutal) avec laquelle j'ai bituré tous mes copains pompiers (Pourtant des blindés ceux là ...) :8D . Du coup ils l'avaient surnommée en y revenant en arrêtant le camion de pompiers devant chez moi , et pas seulement les ambulances ou le premier secours , même parfois la grande échelle de 30 tonnes :D (Ce qui intriguait les voisins :O) et frappaient à mon portail pour me demander " T'as encore de la chlimo-vache ? On a soif ! " :8D
.
.
Bonjour!

Bon, ce sont les vacances et les réponses que j'ai eues sont négatives...alors on ne fait rien le week-end du 19-20 août

Par contre, j'envisage début octobre de proposer un apéro-déjeuner (et peut-être la visite de la Monnaie de Paris, si les travaux sont finis 0:)) pour le week-end du 4-5 ou du 11-12 novembre.

Affaire à suivre et bonnes vacances à tous :wiz:

Jean

Voilà! c'est corrigé
Bonjour Jean,
:o J'ai l'impression que tes dates ne correspondent pas au calendrier ! Çà tombe des lundi ou mardi...;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
En effet!:(

J'avais confondu avec octobre 0:)

Donc éventuellement les week-ends suivants : 4-5 ou 11-12 novembre

Jean

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:43.