5 francs Lavrillier 1936 pour avis et échange [solved]

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, je viens de dénicher cette 5 francs 1936 nickel. Elle est pour moi 100% authentique. J'en avais déjà eu une avant, quand j'étais à fond sur ma collection. Je ne vais pas garder celle-ci ayant arrêter. Que pensez-vous de son authenticité et de sa qualité. On est jamais trop prudent. Merci d'avance. Je précise, elle fait 12,00 grammes et réagit à l'aimant.

Quand même, 1500€, c'est pas donné :8D
Referee of south atlantic islands
1500 avec offres, je précise. Cette monnaie se vends habituellement entre 1300 et 1400 euro. La moins chère que j'ai vu a été vendu sur eBay en enchères pour 1100 euro il y a 2 ans et elle était petit petit TTB. Il doit exister quelques dizaines d'exemplaires de ce millésime. Les autres sur eBay sont entre 1900 et 2000 euro, prix pros. Je pense que je suis très correct. 1200 espéré pour cette rareté est très intéressant. Quand je vends, je pense vendre à très bon prix. Mais si je me trompe, ne pas hésiter à me le dire. Mais elle n'est pas sur Numista pour cela. Je veux me faire une idée de sa qualité et de son authenticité. Avoir d'autres avis que simplement le mien.
Bonsoir, si quelqu'un est intéressé, me contacter pour un échange ou bien voir sur un célèbre site d'enchères. Mon estimation est de 1200 euro. Et c'est je pense un très bon prix. Je la classe TTB+ et authentique. Voir aussi mes autres monnaies sur mon profil, pas mal de raretés.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:11.