Passage possible de Thierry GRIMAUD qui vient de reprendre le magasin numismatique de Georges LAMARQUE de Morlaix. Nouveau nom du magasin : LES TEMPS ANTIK'S .
Quote: "urane"Passage possible de Thierry GRIMAUD qui vient de reprendre le magasin numismatique de Georges LAMARQUE de Morlaix. Nouveau nom du magasin : LES TEMPS ANTIK'S .
Merci Lionel, tu aurais son email ?
Et sinon tu pourras encore participer cette année ? Yves hélas sera au Brésil :(
Quote: "urane"Passage possible de Thierry GRIMAUD qui vient de reprendre le magasin numismatique de Georges LAMARQUE de Morlaix. Nouveau nom du magasin : LES TEMPS ANTIK'S .
Merci Lionel, tu aurais son email ?
Et sinon tu pourras encore participer cette année ? Yves hélas sera au Brésil :(
albangrimaud@orange.fr
Tél : 07.86.84.87.91
Quant à moi je passerais faire un tour mais ne pourrais rester.
Quote: "ystankous" Oui, il y a des bretons, mais un peu loin pour se rendre à Plélauff ! Bonjour à tous du Tocantins au nord du Brésil... Passer une bonne rencontre.
Bonjour Yves.
HO !!! l'excuse bidon ! tu as une semaine pour rentrer !
Michel
Bonjour à tous, Un petit coucou de nous deux du Brésil à tous ceux qui participent à la rencontre numismatique de Plélauff qui doit déjà être presque fini à cette heure (ici, dans l'état de São Paulo, il n'est que 11 heures 52 du matin). J'espère que la journée s'est bien passé et que vous avez fait de bonnes trouvailles...
Ate Breve sobre Numista ! Saudação do Brasil a todos amigos...
Yves et Marie-France.