48 kreuzer 1633 siege de Brisach

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour à tous petite présentation de cette rareté qui n'a je crois de fiche numista qu'en version uniface :)
Bonjour

en voilà d'autres

https://www.google.es/search?q=48+kreuzer+1633+siege+de+Brisach&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjjzb6RpZrVAhWC0xoKHXWJCDoQ_AUICygC&biw=1455&bih=722
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut ALM ! merci , oui je sais bien qu'ils existent mais je parlais sur numista , je vais surement m'atteler à faire une fiche ^^
bonsoir

en espérant que ces éléments te seront utiles pour l'établissement de la fiche !

jolie monnaie en tout cas...

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci copain!
Très jolie, j'ai le type uniface. :love:

si tu compte a la vendre un jours, je serait bien interéssé.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Ça fait plaisir à mon ego une réponse comme cela !
si tu savais comme j'en ai chié pour l'avoir ... Franchement le coup de chance ultime , elle est vraiment belle, une jolie patine et j'ai eu la chance de l'avoir pas trop cher en plus. Elle va difficilement me quitter celle-ci.. Aurais tu par hasard des thalers dont tu te séparerais ?
Félicitations.

Non désolé pas de Taler a vendre0:)
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:53.