Evaluation LUDWIG II

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, une âme charitable pour une évaluation de cette pièce.

Merci et bonne journée, Gaston.
Bonjour

en TB+ pour moi car trop de détails en partie effacés !

voir là

http://www.cgb.fr/boutique_recherche,HG05AB4A71104F64.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, bonne journée:)
Amicalement, Gaston.
re

je suppose que si tu n'as pas les PDM c'est que tu n'as pas encore la monnaie !

bonne journée à toi également

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Re, si c'est une de mes pièces mais je regardais pour son évaluation sur Ebay afin d'avoir une côte à la vente actualisée après ton post mais soit elle sont SPL et la cote flambe soit je ne trouve pas une usée comme la mienne donc j'ai mis 38€ (cgb) comme d'évaluation sur mon logiciel. J'ai hérité de bq de pièces allemandes principalement 1900-1950. J'en achète mais très bon marché 1-5 € pour compléter et m'occuper mais j'essaye de me procurer des ttb++ au minimum, je regarde sur le net et je mets qq € si ça monte ....le passe....
Amicalement, Gaston.
Poids 10.85 gr
Dia 28.26 mm
bonne technique d'achat !

;)
je fais exactement pareil , cela permet d avoir de jolies choses a moindre cout
Re, on trouve (pas tous les jours....) de très jolies pièces pour pas cher mais il faut aller vite et souvent devant son écran:snif:.
Une bonne soirée, Gaston.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:57.