Thierry V Gros au saint Étienne debout

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à identifier cette monnaie

Diamètre 25 mm

Merci d'avance

bonjour

à première vue : un gros de metz

je regarde pour confirmer...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
comparer avec celle-là

http://www.cgb.fr/lorraine-eveche-de-metz-thierry-v-bayer-de-boppard-74e-eveque-gros-au-saint-etienne-debout,bfe_378564,a.html

LORRAINE - ÉVÊCHÉ DE METZ - THIERRY V BAYER DE BOPPARD (74e évêque) Gros au saint Étienne debout

Type :Gros au saint Étienne debout
Date:1365-1383
Nom de l'atelier/ville :METZ
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
tout a fait d accord avec alm
Merci à vous deux

Pour ce qui est de l'estimation vous avez une idée?
bonjour

s'agissant d'un prix élevé et d'une monnaie rare : demander à cgb pour une estimation
J'ai déjà essayé pour d'autres monnaies mais je n'ai jamais eu de réponse, ma dernière demande date d'un an...
Dans ce cas part sur 750 euro pour une estimation...

mais lors d'une vente ça peut faire plus comme ça peut faire moins (3 offres seulement sur l'exemplaire CGB)
Je te remercie ALM ;)
Bien trop cher , tres dur de trouver preneur en dehors d une grande maison
400 car elle est un tres tres bel etat voici l vente teitgen
elle et estimé en sup a 300

http://www.ogn-numismatique.com/upload/pdf/jeanteitgen_27102015.pdf
Quote: "nonosse"​Bien trop cher , tres dur de trouver preneur en dehors d une grande maison
​400 car elle est un tres tres bel etat voici l vente teitgen
​elle et estimé en sup a 300
​c'est une estimation plus raisonnable et plus réaliste que celle que j'avais avancée, basée sur celle de l'exemplaire cgb !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:12.