J'aimerai bien qu'on puisse voir sur une page de Numista tous les membres qui sont connectés au moment où on regarde, on pourrait ainsi parler avec un membre ou réaliser un echange tres rapidement !
Si c'est possible, c'est une amélioration qui m'interesserait...
Est-ce que Adriarth à eu des infos comme quoi le monde s'arrêtait le 31 décembre 2012 et il doit réaliser un maximum d'échanges pour pouvoir emporter sa collection au paradis ?
Je trouve cela tout à fait inutile.
Numista n'est pas la dernière disco à la mode où tout le monde veux se montrer et être vu.
De plus pour le respect de la vie privée il faudrait pouvoir choisir si on veut être visible ou pas !!
Quote: batzEst-ce que Adriarth à eu des infos comme quoi le monde s'arrêtait le 31 décembre 2012 et il doit réaliser un maximum d'échanges pour pouvoir emporter sa collection au paradis ?
Je trouve cela tout à fait inutile.
Numista n'est pas la dernière disco à la mode où tout le monde veux se montrer et être vu.
De plus pour le respect de la vie privée il faudrait pouvoir choisir si on veut être visible ou pas !!
c'est ton point de vu est je suis heureux que tu l'exprimes
C'est vrai que l'option etre visible ou non serait utile pour proteger la vie privée des personnes...