Bourse internationale de Louvain le 1er mai

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un se rend à la bourse de Louvain et souhaite éventuellement y réaliser des échanges de main à main?
bonjour

à mon grand regret pas pour moi cette année !

pour TIRLEMONT le 11 novembre peut-être (on en reparlera d'ici là)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​à mon grand regret pas pour moi cette année !

​pour TIRLEMONT le 11 novembre peut-être (on en reparlera d'ici là)
​Ah dommage, J'étais à peu près sur de t'y voir :o
je suis en travaux cette année et j'ai d'ailleurs mis mes échanges en cours en stand by...

mais pour TIRLEMONT ça devrait le faire !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Je ne trouve pas cette bourse dans l'agenda ... vous pourriez me dire quand et où elle se fait ? Elle vaut le déplacement ?

Merci.

Bonne soirée.
Salut Belga10,

voici un lien : https://www.brabanthal.be/agenda/internationale-muntenruilbeurs

Oui elle vaut la peine, c'est une des plus grosse bourse de Belgique...
Bonsoir

c'est une méga bourse : y en a pour tous les budgets et tous les goûts

souvent je n'arrivais pas à la faire en entier : faute de temps ou par manque d'argent

mais à chaque fois jamais déçu et toujours rentré avec de très bonnes monnaies achetées à de bons prix, que ce soit en lots ou des monnaies triées dans des caisses

les bourses à ne manquer sous aucun prétexte (autant que possible bien sur) en BELGIQUE sont :

- LOUVAIN le 1er mai
- HERENTHAELS en novembre ou décembre
-TIRLEMONT le 11 novembre

Donc Belga10 : non seulement je t'incite très vivement à y aller mais en plus tu pourras nous faire ton témoignage ici même de cette méga bourse incontournable !!!

:love:

pour vous donner une idée de la salle

https://fr.numista.com/outings/images/56ee418b0f50a.png
Merci beaucoup pour vos réponses mais malheureusement ce ne sera pas pour cette année ...

Bon long weekend !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:07.