Je l'ai trouvée à Bourg-Madame, dans les Pyrénées-Orientales (66), a 20m de la frontière espagnole avec l'enclave de Llivia et 3km de la "vraie" frontière espagnole.
Si ça peut vous aider!
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur." Rivarol
je suis content qu'on ai pu l'identifier (travail d'équipe) car elle n'est pas courante et cela nous change des modernes répétitives
concernant celle qui avait été mise en vente elle n'a pas trouvé preneur ce qui confirme que même une monnaie rare doit être en bon état pour pouvoir être vendue !
la rareté ne suffit pas
l'état de conservation doit être minimum TTB pour toucher le jackpot
en tout cas bonne monnaie
a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je suis content qu'on ai pu l'identifier (travail d'équipe) car elle n'est pas courante et cela nous change des modernes répétitives
concernant celle qui avait été mise en vente elle n'a pas trouvé preneur ce qui confirme que même une monnaie rare doit être en bon état pour pouvor être vendue !
la rareté ne suffit pas l'état de conservation doit être minimum TTB pour toucher le jackpot
Oui ALM, il y a toujours le Train Jaune qui PASSE a Bourg Madame apres etre parti de la gare de Latour de Carol. C'est dailleurs là que je travaille...
Merci pour ce beau travail, j'aurais d'ailleurs encore besoin de votre culture numismatique pour 3 autres pièces qu'un ami a trouvé.
Je poste des photos dès que je peux.
A+
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur." Rivarol
Quote: Alex6566Oui ALM, il y a toujours le Train Jaune qui PASSE a Bourg Madame apres etre parti de la gare de Latour de Carol. C'est dailleurs là que je travaille...
Merci pour ce beau travail, j'aurais d'ailleurs encore besoin de votre culture numismatique pour 3 autres pièces qu'un ami a trouvé.
Je poste des photos dès que je peux.