Voleur escroc...

18 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour encore un voleur escroc bandits qui sevi sur numista https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=62281. Je viens de recevoir le courrier de notre Echange je l ouvre et quelle surprise que des petits papiers et aucune monnaies voilà comment se faire avoir d une vingtaine de Piece dont certaines en argent ,suis dégoûter de me faire arnaquer c la première fois sur numista que sa m arrive dégoûter
Peut-être volées par la poste ?
Lui as-tu demandé des explications ?
Referee of south atlantic islands
Le colis était scellé je l ai ouvert moi meme
Quote: "Frenchlover"​Peut-être volées par la poste ?
​Lui as-tu demandé des explications ?
​toujours pas de réponse alors qu il est actif il vient de valider un 5 eme echange
Pourtant ce membre a l'air bien noté avec des personnes aux très nombreux échanges , qu'il se mette soudainement à ne pas honorer un échange parait bizarre.

Rien de suspect sur le colis ?

Un bon coup de cutter bien placé et du scotch , et hop un malveillant peut subtiliser les monnaies en laissant le colis apparemment intact.

Au vu des nombreux posts traitant de colis "perdu" ou vidé de leur contenu , il peut s'agir d'un vol commis par un employé de la poste , reste à savoir de quel bord Turc ou Français.
La lettre etait ferme aucune trace d ouverrture il repond pas a mes demandes faites comme vous voulez la prochaines fois je dirais rien et le laisserai faire d autre victime
Je comprend votre énervement, essayez de contacter un admin dans ce cas , mais peut être qu'il ne répond pas à cause de l'évaluation que vous lui avez attribué, en général il est préférable de demander des explications avant de mettre une évaluation négative.

Si effectivement il a été malhonnête , et ne souhaite pas répondre à vos mails, il faudra bien que justice se fasse.
Il se peut tres bien qu le vol ai été commi par la poste, le voleur aurait ensuite echangé le colis avec un autre dans lequel il a placé des petits papiers. Pour un vingtaine de pièce... il aurait très bien pu faire ça, je pense.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Bonjour il devait avoir deux
monnaie c moi sui est envoyé 22 pieces
Quote: "icaras"​Il se peut tres bien qu le vol ai été commi par la poste, le voleur aurait ensuite echangé le colis avec un autre dans lequel il a placé des petits papiers. Pour un vingtaine de pièce... il aurait très bien pu faire ça, je pense.
​la lettre est tamponne dans sa ville d origine
Bonsoir,

Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt...

L'affaire est pour le moins louche et l'absence apparente de réaction de l'expéditeur l'est tout autant.

Ce ne serait malheureusement pas la première fois qu'un collectionneur bien noté dériverait (Cacatoes,Halfingerhalfinger,etc)

Une seule solution : contacter un administrateur pour qu'il s'informe.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Cacatoès , ouf , tu remontes loin dans les affaires d'escroqueries . Ca été la grande affaire criminelle dès début de numista X-D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
les mauvais souvenirs se gardent facilement
les bons aussi hein Lolo

Quote: "cjenial"​les mauvais souvenirs se gardent facilement
​les bons aussi hein Lolo
​oui faut garder les bons surtout !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Entièrement d'accord avec vous :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
il semblerait je sois un cas isolé mais bon en meme temps je pense etre le seul idiot pour croire recevoir 2 monnaies en argents turque valeur environ 80euros contre des commemorative plus des 5 euros argent portuguais d une valeur d environ 50 a 60 euros il ma répondu que avec le traducteur il arrive pas à traduire mes mp
Quote: "rezo"
Quote: "icaras"​Il se peut tres bien qu le vol ai été commi par la poste, le voleur aurait ensuite echangé le colis avec un autre dans lequel il a placé des petits papiers. Pour un vingtaine de pièce... il aurait très bien pu faire ça, je pense.
​​la lettre est tamponne dans sa ville d origine
​Dans ce cas, il n'y a pas 36 solutions...
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Quote: "icaras"
Quote: "rezo"

​​​la lettre est tamponne dans sa ville d origine
​​Dans ce cas, il n'y a pas 36 solutions...
​oui c est Ca qui m énervé un peu apres tanpis je vais évité certains pays à partir maintenant

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:38.