Question à vous ? Mettre ensemble les forums anglais français ?

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Personnellement, je dois aller d'un forum à l'autre pour lire les messages - est-ce votre cas ?

8. humblement, je pose la question

La plupart d'entre nous lisent ou comprennent minimalement les 2 langues: anglais français

Et pour ceux qui ne le peuvent - est-ce un dérangement d'avoir dans un forum par thème (annoncé dans les 2 langues) les messages de membres en anglais et français

On ne parle pas de 4-5 langues - mais de deux
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
Bonjour

je ne pense pas que ce soit une bonne idée car le forum français fait au moins 3 fois plus de fréquentation donc ce n'est pas pour rien !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée

personnellemnt, je ne manie pas les 2 langues tres bien et je prefere ne trouver que des messages francais et pas tomber de temps en temps sur des messages anglais

De plus les anglais ne parlent pour la plupart rarement francais
Je ne pense pas qu'il soit approprié de joindre les forums anglais et français,

Mais pour ma part j'ai toujours dis que c'étais fastidieux de passer par les 12 forums pour voir ce qu'il y avait.
Bien que des améliorations aie été rapidement apportées à l'époque.

Je préconise plutôt un regroupement des 6 forums français en 3-4 forums (idem pour anglais)
selon la taille des différents forums.
il y a trop de catégorie actuellement,  "Site numista" et "catalogue numista" pourait très bien être regroupé.
c'est en effet très souvent des posts avec peu de messages puisque c'est pour des modifications.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:31.