idée

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,
je voudrais faire une petite suggestion à propose de la rubrique des échanges.
En effet quand on veut débuter un échange, nous avons le choix avec plusieurs critères de recherche
(évaluation, pièces qui nous intéressent, nationalité, ancienneté...)
A mon sens, l'idée d'ajouter comme critère l'objet de la collection me parait intéressante.
C'est à dire sélectionner sur notre profil ce que nous recherchons pour pouvoir ensuite le voir apparaître dans les critères d'échange. En effet le critère "pièces qui peuvent vous intéresser" est intéressant malheureusement on peut avoir 200 pièces qui nous intéressent, collectionner les monnaies du monde mais tomber sur 200 pièces en euros par exemple. Avec ce critère, nous pouvons directement accéder aux monnaies d'un membre tout en sachant que les monnaies nous intéresseront...
C'est juste une suggestion et j’espère que je ne me suis pas trop embrouillé 8~
j'attend vos réactions !!
A+++
"Qu'il se montre une bonne fois, cette espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!"
Re-bonjour,
Pour la sélection du critère par exemple, il est possible d'avoir plusieurs choix et d'en sélectionner un ou plusieurs sur notre profil pour qu'ils apparaissent lors de l’échange, du genre :
- monnaies du monde
- euros
- francs modernes
- monnaies féodales et antiques
- colonies françaises et britanniques
- monnaies argent
- ...

Nous ne seront plus obligés d'aller sur le profil puis de revenir s'il ne convient pas ou d'accéder sur des monnaies et des collectionneurs qui nous intéressent directement.
A bientot!
"Qu'il se montre une bonne fois, cette espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!"
Qu'il

avec un U
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour déjà,
et l'interet de mon message n'etait pas cette faute de frappe...
cordialement
Bonjour,
Cette idée a déjà été proposée sous diverses formes sur les forums. Je compte la mettre en place d'ici quelques mois.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:28.