pièce la plus populaire tricherie!!!!

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour ,A tous. J'ouvre ce sujet pour exprimer mon indignation et,ma tristesse .:x
je vous laisse lire la suite sur le forum anglophone.
https://en.numista.com/forum/topic58099.html

je suis déçu car l 'esprit de ce concours est sali et, ce n'est pas parce que j'y participe.
Je trouve que c 'est une nouvelle attaque contre les bonne pratiques et ,le bon esprit de Numista .

voilà je voulais exprimer mon sentiment .

cordialement.

franknorm1
Heureusement qu'ils ont vu la supercherie
Je n'ai jamais participé à un vote pour ce concours, pourquoi un tel scandale,  y a t il une récompense, ou c'est juste un vote d'opinion ?

PS: les monnaies sélectionnés sont souvent atrocement banales pour ne pas dire pire, mais bon les abstentionnistes ont toujours tort ;)
Les gagnants de chaque catégorie remportent une monnaie
C'est scandaleux!
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "Mattei2b"​​PS: les monnaies sélectionnés sont souvent atrocement banales pour ne pas dire pire, mais bon les abstentionnistes ont toujours tort ;)

​ Je suis assez peu en accord avec l'avis populaire, des pièces sont passées au tour suivant en en battant d'autres que je trouve plus belles du coup les demi- et finales sont moins intéressantes pour moi.
Comme pour tous les concours avec votes, il faudrait que leurs organisateurs mettent des conditions pour participer : date d'inscription >3mois (par exemple) ET [un minimum de participation à la vie du site, que ce soit un nombre de messages sur le forum OU un nombre d'échanges passés] (tout le monde ne s'inscrit pas sur le site pour les mêmes raisons mais il faut au moins qu'il y en ait une de raison...)

Je ne serais d'ailleurs pas surpris d'apprendre qu'il y a eu tentative de tricherie de ce style pour le jeton des 10 ans également...
François
Dommage que je n'organise plus le concours moi-même, j'aurais pris des mesures plus radicales : annulation des votes frauduleux, disqualification des fraudeurs et reset des rounds impliquant les monnaies disqualifiées.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,
Comme je ne suis pas très bon en anglais, j'ai du tout mettre sur google traduction, ça a pris du temps mais au final...
C'EST SCANDALEUX!!! Numista est un site de partage, d'échange, et les seuls gens mal vus sur ce site sont les escrocs (mais ça, c'est normal). En plus, le règlement du site interdit d'avoir plusieurs compte. Il est écrit dans les conditions d'utilisation :
"4. Sauf autorisation de la part de Numista, une personne ne peut créer ou détenir plusieurs comptes sur le site."
Alors si en plus des escrocs qui n'envoie pas les pièces(;0, on se retrouve avec des gens qui non seulement ne respectent pas le règlement du site mais qui en plus faussent les votes!! ;( Tout ça jute pour gagner le PPCM et avoir une pièce!!
Personnellement moi, c'est :x et :x et même :x!! Le pire c'est qu'on ne peut pas les en empêcher : on peut juste les empêcher de recommencer s'il se font choper!
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Aucune sanction n'a été prise contre ces tricheurs ?X-D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
J'aurais juste une question : comment les a-t-on decouvert?
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:42.