journée de la femme

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour à tous

même si je n'interviens plus souvent sur le forum (je vous lis régulièrement), je tiens à souhaiter en cette journée de la femme une très bonne journée à toutes les femmes du site.

Bonne journée donc à Tichat, Faële, Tipoujojo, Ric 28, Nif nif, Sylvied, et toutes celles que j'ai oublié....

Pour la journée des grands pères, je reviendrais pour souhaiter une bonne journée à cjenial...

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Merci :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonne fête à toutes !

:wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Vivent les femmes !
François
Quote: "jo49"​bonjour à tous

​même si je n'interviens plus souvent sur le forum (je vous lis régulièrement), je tiens à souhaiter en cette journée de la femme une très bonne journée à toutes les femmes du site.

​Bonne journée donc à Tichat, Faële, Tipoujojo, Ric 28, Nif nif, Sylvied, et toutes celles que j'ai oublié....

​Pour la journée des grands pères, je reviendrais pour souhaiter une bonne journée à cjenial...

​amicalement

​josé
​merci Jo49.

En cette journée si spéciale, j'ai décidé de ne RIEN faire. J'ajoute donc un L et vous invite toutes (et tous) à fêter avec moi la journée de la flemme :D
Bonne fête à toutes

J'aurais du poster sur le post "billets d'humour" mais j'ai pas pu résister ;)

Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
:o C'est embêtant ton calcul : cette année, il n'y a que 365 jours ! Où tu cases la journée de la femme ? :D Elles ne vont pas être heureuses...;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
bah ... on a l'habitude :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci à vous tous et même si comme Jo49 je n'interviens plus , je continue à lire les forums.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:33.