Merci pour vos avis j'ai un peu chercher il y a Pa :4826,4827 4828 le catalogue de référence est
le "Poeys d'Avant II" ( que je n'ai pas), je pense que rajouté une ligne " sans points " ne serais pas exacte et surtout incomplet a la rigueur "il existe des variantes " .
Philippe
Tu peux rajouter une ligne
Variante sans points autour de la croix
Ce qui serait bien ce serait de référencer les variantes au fur et à mesure qu'on les rencontre
Merci pour vos avis j'ai un peu chercher il y a Pa :4826,4827 4828 le catalogue de référence est
le "Poeys d'Avant II" ( que je n'ai pas), je pense que rajouté une ligne " sans points " ne serais pas exacte et surtout incomplet a la rigueur "il existe des variantes " .
Philippe
@Tax, l'exemplaire de CGB est mal attribué, comme souvent, cela dit en passant. Je ne compte plus le nombre de pièces référencées sous un mauvais numéro. Celle-ci en fait assurément partie. Ce n'est donc pas une variante, il n'y a donc pas de ligne à rajouter sur la fiche
@kerleguern, la fiche que tu mentionnes dans ton premier message est le PA#4826, elle est bien faite et la photo correspond. Ta pièce est le PA#4828, il faut donc recréer une fiche (si elle n'existe pas déjà, je n'ai pas vérifié) et non pas rajouter une ligne.
merci pour toutes ces infos , un jour il faudra que j'achète de la doc à la place des monnaies .
je n'est pas trouvé de 4828, j'ai fait une demande.
sur la fiche j'ai indiqué le liens vers la 4826, si la fiche est validé je pense que mettre le liens de la 4828 sur la 4826 serais bien .
Attention, les numéros de page varient selon les éditions
Après effectivement c'est bien que le PA soit en ligne, mais t'as intérêt à avoir la page. Parce que faire des recherche dans 1500 pages de monnaies, c'est plutôt hard...