Demande de prix du lot

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous j'ai pu récuperer des pièces et je voudrais savoir si elles valent le coup ou pas
Merci à vous

De prime abord : valeur nulle.
Mais bon, si elles vous plaisent allez y !
Bonsoir ,
pour ce lot rien de valeur ,je dirais une valeur de 4 ou 5 € grand max .
cordialement ,
Philippe
bonsoir et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir et merci à vous pour vos réponses

je pensais que yen avait quelques unes qui etait pas mal j'avais vu sur ebay celle de 1 franc de 1943 avec une hache qui etait assez chère mais ça doit être autre chose
Il faut faire attention à l'état des monnaies et aux dates c'est très important, voir le plus important dans la valeur d'une monnaie .
Si une personne essaye de vendre une monnaies hors de prix elle ne les vaut peut être pas , il y a des arnaques tu pourra le voir sur le forum dans le post spécial pigeons :https://fr.numista.com/forum/topic37836.html .
mais il y a aussi des gens bien , plus nombreux que les voleurs je pense , au début on fait tous des erreurs alors si tu a des questions il y aura surement une personne pour t'aider , si tu joint des photos et le PDM (poids , diam , métal ).
Philippe
Merci Philippe j'irai jeter un œil et je reviendrais pour plus d'infos
Bonjour, jai donner le tout à un ami numismate qui sera plus content que moi d'avoir ca chez lui, merci à vous pour votre aide :`
Quote: "KAISERKILLERfr08"​De prime abord : valeur nulle.
​Mais bon, si elles vous plaisent allez y !
​des mark des pesetas !!!rien kaiser?
si si toute échangeable dans leurs pays!!! pourquoi pas ton discours ici?
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:15.