Lorsque dans une page du forum on ouvre un topic pour le lire et qu'on revient en arrière sur cette page, le topic reste comme non lu.
Par contre si on quitte cette page pour y revenir ensuite, là il est marqué comme lu.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Simple problème de rafraîchissement de la page sur ton navigateur.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Serais-tu en train de suggérer une lenteur dans la réactualisation du statut non lu?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Je confirme être également touché par ce bug. Je suis sous Android (Chrome) , pas encore testé sur mon pc. En actualisant ça rentre dans l'ordre mais ce comportement est nouveau, ça ne me l'a jamais fait auparavant...
Même symptôme avec l'enregistrement de commentaires sur le profil d'un membre.
Il semble y avoir un bug d'enregistrement de modifications avec le retour en arrière.
Il n'est pas "non lu", il ne relève plus de ma compétence. Si tout va bien, réunion des admins dans 2j.
Réunion reportée d'une semaine pour absence de Xavier.
De mon côté c'est résolu sur les différents forum (Informations numismatiques, Identifications et Evaluations, Echanges...), sauf sur "Conversations auxquelles vous avez participé".
Bonjour Xavier, pour ma part ça marche à moitié:
sur ce forum, pas de soucis, dans le forum échange, par contre ça ne marche pas.
Cordialement
Christophe
Bonsoir,
Je vais nuancer ma première déclaration :
Ça fonctionne sur toutes les parties du forum mais pas quand je vais dans "Conversations auxquelles vous avez participé"
Quote: "alfa31"Bonsoir,
De mon côté c'est résolu sur les différents forum (Informations numismatiques, Identifications et Evaluations, Echanges...), sauf sur "Conversations auxquelles vous avez participé".
Bonsoir,
C'est bien ce que je disais plus haut.
Nous sommes donc au moins deux avec François à être dans ce cas.
Ça le fait même sur d'autres parties du site que le forum : lorsqu'on entre une pièce ou commentaire, on change de page et revient sur la précédente avec le navigateur, la saisie n'apparaît pas. Il faut recharger la page (f5) pour la voir.
Quote: "franche92"Oui alfa exact !
Ça le fait même sur d'autres parties du site que le forum : lorsqu'on entre une pièce ou commentaire, on change de page et revient sur la précédente avec le navigateur, la saisie n'apparaît pas. Il faut recharger la page (f5) pour la voir.
Ca je crois que c'est normal, quand tu es entrain de saisir et que tu quittes la page avant validation, ce que tu as écrit est perdu sauf exception.
Ca arrive aussi si ton ordi a un probléme, ou si tu valides alors que la connection a sauté (ca m'arrive, j'ai un internet fragile).
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Ben moi j'ai l'impression que ca aussi, c'est normal. Le retour en arrière par la flèche gauche du navigateur te remet sur la page dans l'état dans lequel elle était, donc l'état non lu du message. L'état lu ne s'enregistre qui si tu fermes la page.
Essaie sur la messagerie d'un autre forum. Page message ouverte, tu ouvres un message qui t'es adressé, puis retour en arrière. Il y a fort à parier que ton message est encore avec l'icone non lu. Par contre ferme la page et rouvre la, alors il est lu.
Fonctionnement des caches et de leur mode d'enregistrement.
Ca me fait ca à chaque fois avec ebay.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Oui c'est bien ça qui se passe mais ce n'était pas le cas avant qu'alfa ne le relève le 12/02/2017. Il y a donc bien eu un changement de config côté serveur Numista.
Quote: "alfa31"Bonsoir,
Bonjour,
Je viens de modifier les "Conversations auxquelles vous avez participé" en appliquant le même correctif que pour les autres sections du forum.