j'ai initié et validé un échange le 12 novembre dernier avec Roya70,
je sais qu'il a reçu ma lettre car je l'ai envoyé par recommandé
Par contre, je n'ai pas reçu la sienne
Je lui ai adressé un message pour avoir des nouvelles, mais il n'a pas encore ouvert mon message
Est ce que quelqu'un est en contact avec lui ?
Merci pour vos infos
Amicalement
tony28
Amicalement
tony 28
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
j'ai respecté les règles de la charte du forum, j'ai simplement citer son nom de membre (pas son véritablement nom, ni adresse, ...) - Relit STP la charte ! Où fait moi apparaître la règle que je n'ai pas respecté.
Pour l'instant, je ne considère pas que j'ai un problème avec ce membre, je n'ai pas de nouvelles c'est tout et je ne sais pas si il reçoit mes messages.
Ma question est de savoir si d'autres membre sont en contact avec lui ?
Je te laisse remettre le nom du membre en question !
Merci pour ça
Amicalement
tony 28
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Bonsoir
Tony je reponds à ta question. Je suis sans nouvelles de Roya70 ,J'ai aussi initié et validé un échange avec lui, mais moi j'ai bien recu ces pièces le 16 novembre et depuis plus rien je ne sais si il a reçu les miennes je n'ai pas de réponses àmes messages.
Patrice
il lui ai peut être arrivé un accident, c'est pas impossible, sur les milliers de membres de numista, il yen a forcément qui doivent avoir des graves accidents qui les rendent indisponibles ou pire...
J'aimerais bien te répondre, mais comment veux-tu que je le fasse si je ne sais pas de QUEL PSEUDO il s'agit!
Nous sommes tous mortels, bon sang, et tout peut arriver
Et tout arrivera!
Quote: TONY28Bonjour
j'ai initié et validé un échange le 12 novembre dernier (supprimé par Myszu2: cf charte merci de ne pas citer les membres du sites lors de problèmes),
je sais qu'il a reçu ma lettre car je l'ai envoyé par recommandé
Par contre, je n'ai pas reçu la sienne
Je lui ai adressé un message pour avoir des nouvelles, mais il n'a pas encore ouvert mon message
Est ce que quelqu'un est en contact avec lui ?
Merci pour vos infos
Amicalement
tony28
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Rien n'indique en effet que nous n'avons pas le droit de citer...UN PSEUDO...
Quote: TONY28Salut ALAN
j'ai respecté les règles de la charte du forum, j'ai simplement citer son nom de membre (pas son véritablement nom, ni adresse, ...) - Relit STP la charte ! Où fait moi apparaître la règle que je n'ai pas respecté.
Pour l'instant, je ne considère pas que j'ai un problème avec ce membre, je n'ai pas de nouvelles c'est tout et je ne sais pas si il reçoit mes messages.
Ma question est de savoir si d'autres membre sont en contact avec lui ?
Je te laisse remettre le nom du membre en question !
Merci pour ça
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Le pseudo a été initialement supprimée par Myszu2 en vertu de la règle suivante de la charte du forum: Ne réglez pas vos problèmes avec d'autres membres via le forum, la messagerie privée est là pour ça.
Le message de Tony28 ayant trait à un souci lors d'un échange avec un autre membre, il est bien concerné par la règle ci-dessus. Il a donc été anonymisé, de la même manière que d'autres messages similaires postés sur le forum par le passé.
Pour autant, le but de Tony28 n'est manifestement pas de nuire à ce membre. Myszu2 et moi ne voyons donc pas d'inconvénient à ce que son pseudo soit cité ici. Nous avons donc décidé de rétablir le message original non anonymisé.
Par ailleurs, je maintiens et je tiens à rappeler ce que j'ai dit sur un autre message du forum, et la charte du forum vient d'être mise à jour en ce sens.
Quote: XavierJe conseille plutôt aux membres inquiets de me contacter directement. J'ai les moyens de consulter le compte du membre suspecté, de chercher d'éventuelles preuves de fraude et de contacter les éventuels autres membres qui ont un échange en cours avec lui.
Cette façon de procéder permet généralement d'agir efficacement.