Question pour un zombie

54 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

je vous propose un petit jeu :

Il faut poser une question autour du thème de la série tv THE WALKING DEAD
La première personne à donner la bonne réponse et après validation pourra à son tour poser une question sur le même thème en numérotant sa question
donc après moi ce sera comme suit :
QUESTION 2
ET L'INTITULE DE LA QUESTION

à vos buzzers !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je commence :

QUESTION 1
Comment s'appelle l'acteur qui joue le rôle de GLENN ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Steven yeun
oui !

:wiz:

tu peux donc poser la question 2  !!!
Facile pour commencer

QUESTION 2
Quel est le prénom de la première femme de Negan ? (C'est également le nom qu'il a donné à sa batte)
je le sais mais je laisse une autre personne répondre !
Lucille !!!!!!!
Bravo à toi pour la 3e question
Attention ... pourquoi la fille de Rick s'appelle Judith ...
Parce que c'est Carl qui a choisi ce nom?
Oui mais pourquoi ce prénom la ...
C'est une Dame de Cœur ?
François
C'était le nom de sa prof
Bonjour

Belga10 : n'oublies pas d'éditer et de numéroter ta question stp !!!

QUESTION 3
réponse à la QUESTION 3

C'est le prénom de l'ancienne institutrice de CARL, Judith Mueller
Quote: "ALM"​réponse à la QUESTION 3

​C'est le prénom de l'ancienne institutrice de CARL, Judith Mueller
​preums
Quote: "Tax1958"
Quote: "ALM"​réponse à la QUESTION 3
​​
​​C'est le prénom de l'ancienne institutrice de CARL, Judith Mueller
​​preums
​oui bien sur tu as donné la bonne réponse en premier : vaz y pour la QUESTION 4
QUESTION 4

Rick et Shane étaient adjoints du sherif de quel Comté avant l'épidémie ?
REPONSE A LA QUESTION 4

du comté de King, non loin d'Atlanta
Bravo à toi ;)
Quote: "franche92"​C'est une Dame de Cœur ?
​non plutôt une DAME DE TETE !

:x
QUESTION 5
QUI INTERPRETE LE ROLE DE BETH GREEN ?
bonjour
je dirais
Emily Kinney,
et si juste ,j envoie la suivante
le nom du frère a daryl?
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D
Merle
Quote: "Tax1958"​Merle
​Il ne faut pas dire de gros mots!B.(;0:D
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Rick au début ^^
oui aussi !

mais en regardant de plus près...

:P
quelqu'un qui vient d'etre elu dimanche passé ????
C'est pas gentil de le mettre dans le sujet sur les zombies avant qu'il n'ait fait du mal , ce qui ne va peut être pas tarder :.
.
.
En marche = Walking !

ça ne s'invente pas !

:x
Il me semble que la bonne traduction anglaise de "En marche" du récipiendaire du slogan politique français n'est pas "la marche" de quelque chose au sens de "marche à pieds" qui se traduirait par "walk" qui signifie ; "marcher" mais aussi , "balade" , "promenade" , et même "sortir le chien" pour le faire pisser :D .

Le sens français de "En marche" (Terme indigent assez peu imaginatif pour un slogan de parti politique qui se voudrait entrainant , stimulant , enjôleur ) se traduirait plutôt en anglais par " Allons y !" ou " On y va !" ou même "ça fonctionne !" qui se traduirait dans le même sens anglais par "Let's go!"(Allons y !) ou "Here we go !" (On y va !) ou encore "That's work!" (ça marche !). Soit ; le sens résolu de = "ça va bien !" (It's all right = Tout va bien !" ou encore "Go on !" = Vas y !) . Pas le sens anglais de "marche à pieds" (To walk) mais celui de "ça marche" (To work) qui dans cette jungle de politicards morts de faim qui vont à la soupe et panier de crabes (qui marchent en travers) ne sera surtout pas , ni "Une balade , ni une promenade " !!!! :O.
.
.
http://www.melty.fr/the-walking-dead-les-6-erreurs-les-plus-flagrantes-de-la-serie-que-vous-n-aviez-jamais-remarquees-a606289.html

The Walking Dead : Les 6 erreurs les plus flagrantes de la série que vous n'aviez jamais remarquées !

En attendant la saison 8 de The Walking Dead, on vous propose un petit récap' des erreurs de la série à côté desquelles vous êtes sûrement passés.
On attend toujours la saison 8 de The Walking Dead avec impatience et Greg Nicotero a dévoilé une vidéo du tournagepour nous aider à attendre jusqu'à cet automne. Puisque la vidéo en question n'est pas vraiment informative, melty continue de vous aider à patienter et aujourd'hui on vous propose un récapitulatif sur certaines des erreurs les plus flagrantes de la série que vous n'aviez peut-être pas remarquées.

L'arroseur arrosé
Dans l'épisode 5 de la saison 5, "Self-Help", Eugene profite d'un de ses rares moments de courage pour venir en aide à ses amis et tuer toute une horde de walkers de façon assez badass. Il monte sur un camion de pompier et se sert de l'énorme tuyau d'incendie pour dégommer plein de zombies. Seulement ce genre de tuyau et surtout la pression de l'eau qui sortait n'est possible que quand le moteur est en marche... pas comme le camion sur lequel se trouvait Eugene. Bref, une petite incohérence qui n'a rien enlevé à la badassitude du moment.

Le mystère du soutien-gorge
Dans l'épisode 7 de la saison 3, "When the Dead Come Knocking", la scène très déplaisante du Gouverneur qui agresse Maggie est en plus dotée de quelques incohérences de raccords. En effet la première fois qu'on voit Maggie, elle semble ne pas avoir de soutien-gorge mais simplement un top noir. Seulement dans la scène suivante, lorsque le Gouverneur lui tient les mains, les bretelles de son soutien-gorge sont bien visibles... jusqu'au prochain plan où il a de nouveau disparu. Enfin ce qu'on retiendra surtout de cette scène, c'est l'envie très forte de mettre une droite au Gouverneur...

Fausse grenade, vraie explosion
Dans le deuxième épisode de la saison 1, Rick trouve une grenade qu'il garde avec lui et dont il se sert à la fin de la saison, dans "TS-19" lorsque tout le groupe est coincé au CDC juste avant qu'il n'explose. Seulement les experts vous le diront, la grenade qu'il emporte avec lui n'en est pas une "vraie" comme le prouve sa poignée bleue, et sert communément pour les exercices dans l'armée. Heureusement, grâce à la magie de la télévision, elle a quand même explosé pour leur permettre de sortir à temps et de sauver leur peau.

Super-zombie
Dans l'épisode 11 de la saison 2 qui marque la fin tragique de Dale, un zombie passe de petit faible à très fort en très peu de temps. En effet quand Carl part pour une balade champêtre et tombe sur un walker coincé dans la boue, il décide de lui jeter des cailloux parce que why not. Sauf que, karma, le walker se libère et manque de le mordre. Mais le walker en question, trop faible pour retenir un petit garçon encore en train de se remettre d'une blessure par balle, est vu quelques temps après en train de s'en prendre à une vache, rien de moins, et est ensuite capable de tuer et éventrer Dale. Pas une incohérence à proprement parler mais un moment WTF qui laisse pantois.

L'homme qui murmurait à l'oreille de Rick
Dans le dernier épisode de la saison 1, "TS-19", le Dr Jenner accepte de laisser entrer Rick et tout le petit groupe après leur avoir demandé s'ils étaient infectés. Infectés, et pas mordus. Or à la fin de l'épisode, il se penche vers Rick pour lui chuchoter les quelques mots qui changeront le cours de leur aventure et pour lui dire qu'ils sont tous porteurs du virus. Mais pourquoi demander au groupe s'ils sont infectés avant de les accueillir s'il sait qu'ils le sont tous de toute façon ?

Deanna et la luzerne
Dans l'épisode 5 de la saison 6, Deanna fait des plans d'Alexandria pour pouvoir exploiter au mieux les terres disponibles et survivre. On peut supposer que Deanna, députée dans l'Ohio avant l'apocalypse, est une femme assez éduquée qui sait parfaitement lire et écrire. Mais alors pourquoi, lorsqu'elle dessine les plans, aurait-elle écrit "alfafa" plutôt que le vrai mot - qui est assez particulier on vous l'accorde - "alfalfa". Et pour ceux qui, comme nous, viennent de le découvrir, l'alfalfa est une plante plus connue sous le nom de "luzerne". Voilà, on en apprend tous les jours... sauf Deanna.

Voilà un petit tour des erreurs assez flagrantes dans The Walking Dead, sans parler de la plus grande de toute : l'essence sans fin à la durée de vie indéterminée que les survivants semblent encore pouvoir trouver plus d'un an après le début de l'apocalypse. Evidemment si on commence à se questionner sur absolument tout, difficile d'apprécier encore la série. Mieux vaut donc continuer de fermer les yeux sur certaines choses et rigoler des autres. En attendant de voir si d'autres incohérences auront lieu dans la suite, on s'est demandé si Negan pourrait être absent des premiers épisodes de la saison 8 de The Walking Dead.
Qui ramène un bocal de cornichons ?
Negan pour eugene non?
Je pensais plus EUGENE pour GABRIEL

Sinon, je suis arrivé à l'épisode 6 de la saison 8
bonsoir à tous : je relance le jeu tombé aux oubliettes !

QUESTION :

"Qui tua Jesus ?"
Quote: "ALM"​bonsoir à tous : je relance le jeu tombé aux oubliettes !

​QUESTION :

"Qui tua Jesus ?"
​je relance encore une fois le jeu avec une question supplémentaire :

Quelle lettre de l'alphabet figure sur des jetons en bois dans un des épisodes ?
H comme hilltop:)
Quote: "Didi99"​H comme hilltop:)
​bravo !

et comme Hope = espoir !

tu peux donc proposer une question !!!

et pour la question juste avant :

"Qui tua Jesus ?"
Un whisperer non?

Et ma question : quel protagoniste a traversé le pays pour se retrouver dans le spin-off ?

PS: le H aurait pu être pour Hardcore aussi vu la fin de l'épisode:o
Quote: "Didi99"​Un whisperer non?
​oui du groupe de Alpha !

​Et ma question : quel protagoniste a traversé le pays pour se retrouver dans le spin-off ?
​je ne vois pas ...

La réponse était Morgan, mon perso préféré qui a traversé tout le pays pour rejoindre l'équipe de "Fear the walking dead", spin-off vraiment pas mal d'ailleurs
Quote: "Didi99"​La réponse était Morgan, mon perso préféré qui a traversé tout le pays pour rejoindre l'équipe de "Fear the walking dead", spin-off vraiment pas mal d'ailleurs
​bonsoir

oui le spin-off et pas mals mais j'ai un peu décroché car je trouvait qu'il y avait moins de scènes avec des zombies...
L'acteur qui joue le rôle de Jerry est actuellement à l'affiche de quel film au cinéma ?
Shazam?
Quote: "Didi99"​Shazam?
​bien vu !

à toi de poser une question ...
Dans quelle série mythique, focalisée sur une ville américaine, a joué Tyreese?
Il est surtout connu pour avoir joué le personnage de Dennis « Cutty » Wise dans la série télévisée Sur écoute (The Wire)
Exact! Une série cinq étoiles à regarder sans modération
J'ai quelques saisons à rattraper de GAME of thrones et de AMERCIAN HORROR STORY...
Game of thrones c'est le bon moment vu qu'il y'a la dernière saison qui sort incessamment
bonjour

pour les amateurs de film de Zombies, est sorti mercredi THE DEAD DON 'T DIE

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=266163.html

Le film est présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.
https://www.lyoncapitale.fr/culture/charlie-adlard-dessinateur-de-the-walking-dead-au-lyon-bd-festival

Charlie Adlard, dessinateur de The Walking dead, au Lyon BD Festival !

Du 8 au 9 juin, le festival BD lyonnais fait son retour pour le plus grand plaisir des amateurs de bande dessinée.
Les dessinateurs de The Walking Dead et des Simpsons à Lyon
Le premier, Charlie Adlard, bien que Britannique, a rencontré le succès aux États-Unis avec The Walking Dead, comics avant d'être la série télévisée que l'on connaît.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:44.