Détection en forêt

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir pouvez-vous me conseiller un programme usine deus ws4 pour détecter en forêt et faut il baisser la fréquence de celui-ci pour mieux traverser la couche de feuilles mortes et d humus lors de ma dernière sortie j ai utilisé le basic 1 j ai eu de bons résultats mais sait-on jamais parmi vous il doit y avoir des expert de la forêt
bonjour

en forêt les sols sont acides mais tout dépend sur quel sol se trouve la forêt

prend quelques savonnettes et enterre les en foret en notant les résultat suivant les PDM et les profondeurs d'enfouissement et les réglages de ton appareil

faire un tableau dans excel peut t'aider !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Moi je suis experte de la forêt Landaise ... autant dire que l'humus et les feuilles mortes j'en rêve :O
La forêt landaise et son zinc qui sonne tellement bien mais qui pollue par tonne les hectares de pins (issu de la pratique du gemmage autrefois : ces petits morceaux de zinc servaient de "gouttières" pour diriger la sève vers les pots récupérateur)
Ici c'est sableux, très peu d'effet de sol ... donc il y a pas de secret, il va falloir tester ton environnement :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:11.