Il y a 2 choses en fait :
- dans le forum, le point d'exclamation au niveau de chaque message permet en effet de signaler un message inapproprié. Pour l'avoir déjà utilisé, je confirme Tichat : il fonctionne bien.
-sur le profil de chaque membre également de trouvé un point d'exclamation, ce dont parle manach, et qui doit je pense remonter un warning aux modérateurs. Je ne l'ai personnellement jamais utilisé encore...
Ce bouton permet de signaler un membre qui ne respecte pas les règles des échanges. Il est particulièrement utile pour signaler un risque de fraude le plus tôt possible. Cela me permet d'ajouter un message d'avertissement sur la page d'échange du membre, avant que l'avertissement automatique n'apparaisse suite à des évaluations négatives.
Tous les signalements sont lus et les avertissements son ajoutés si nécessaires, mais aucun message de réponse n'est envoyé.
Si vous souhaitez recevez une réponse, vous pouvez écrire aux modérateurs ou à moi, mais je ne garantis pas la même réactivité que pour les signalements.
Quote: "Xavier"Bonjour,
Ce bouton permet de signaler un membre qui ne respecte pas les règles des échanges. Il est particulièrement utile pour signaler un risque de fraude le plus tôt possible. Cela me permet d'ajouter un message d'avertissement sur la page d'échange du membre, avant que l'avertissement automatique n'apparaisse suite à des évaluations négatives.
Tous les signalements sont lus et les avertissements son ajoutés si nécessaires, mais aucun message de réponse n'est envoyé.
Si vous souhaitez recevez une réponse, vous pouvez écrire aux modérateurs ou à moi, mais je ne garantis pas la même réactivité que pour les signalements.
Bonjour.Merci pour la réponse.j aie signale a un modérateur par messagerie( pas de réponse).c est pour ca que j aie signale par le profil( toujours rien).donc le signalement ne serre a rien sur numista.Cordialement.HERVE