Savoir se servir des propostions d'echange

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Je remarque depuis plusieurs jours que beaucoup de propositions ne se font pas correctement pour le bon deroulement et c'est confu.

En effet lorsque l'on fait une propostion et que l'on valide sa proposition, le correspondant vous repond qu'il ne valide pas la propostion tant que l'on s'est pas mis d'accord sur les pièces a echanger. Le probleme c'est que quand il y a beaucoup de pièces c'est un peu la panique a bord pour savoir quelle pièces donner en contre partie d'une autre car impossibilité de cocher ou decocher des pièces et l'echange est bloqué.

Alors qu'il faut simplement decocher les pièces que l'on refuse et valider sa proposition pour continuer la négoce et vice versa jusqua la mise en accord des deux partie.

Enfin moi je vois ca comme ça.......A moins que je suis completement a l'ouest ! ^^

je sais pas si vous m'avez compris car j'ai ecris comme ca me venais ;) (pareil pour les fautes...... :°  )
pour tomber d'accord lors d'un échange tu coches ou décoches des pièces
ton correspondant fais de même,
tout en envoyant des messages pour informer l'autre partie des modifications.
éventuellement tu ajoutes des pièces,
ton correspondant fais de même,
etc.

lorsque les 2 parties sont d'accord alors chacun valide et confirme la validation et plus aucune modification ne sera apporté à l'échange.

EN AUCUN CAS IL FAUT VALIDER AVANT QUE LES 2 PARTIES SOIENT D'ACCORD !!

le fait de VALIDER c'est comme de SIGNER un contrat, donc utiliser la validation lorsque les 2 parties ont donner leur accord par message.
Donc c'est moi qui suis completement a l'ouest !!!!! ^^  8~

Merci pour ces précision  (8

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:29.