j ai commencé ma collection par les 2 euros cc dès le debut. Maintenant c est plus secondaire pour moi mais je continu a les rechercher. Mais il y en a tellement que je ne sais meme pas si je les ai vraiment toutes !!!
Est ce que quelqun a un tableau a jour avec toutes les 2 euros cc depuis leur création ?
merci de votre aide
Bonjour
Un tableau , non mais ===> ICI , tu les retrouveras toutes et tu pourras te faire un joli tableau que tu auras un grand plaisir à nous montrer
Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
J'ai un tableau pour les 2€ commémoratifs. Maintenant il faut voir s'il est adapté à tes besoins : par atelier pour les pièces allemandes, par tranche A / B, ...
Tu peux toujours me contacter en privé pour plus d'informations.
J'ai un tableau que j'ai fais sous excel pour toutes les pièces d'euros de 1 cent à 2 euros, plus les 2 euros commémoratives, avec toutes les formules de calcule qui vont bien ainsi que tout les liens hypertexte amenant sur numista.
Seul petit défaut ce tableau est fait pour 2 collections.
je peux vous l'envoyé par mail si vous me communiquer vos adresses
Bonjour
CREPOSUC avait fait un fichier Excel pour enregistrer les pièces 2€ commemos avec les liens vers Numista , je m'en sers pour mes 2€ il est très bien il faudrait lui demander , à moins que je retrouve le post ou il le proposait , ça y est retrouvé ===> ICI ( 5ème message )
Bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: "j-b07"Bonjour a tous
j ai commencé ma collection par les 2 euros cc dès le debut. Maintenant c est plus secondaire pour moi mais je continu a les rechercher. Mais il y en a tellement que je ne sais meme pas si je les ai vraiment toutes !!!
Est ce que quelqun a un tableau a jour avec toutes les 2 euros cc depuis leur création ?
merci de votre aide
Bonjour,
il y a une application qui répertorie tous les euros, de 1c à 2€, circulation ou commémoratives, à télécharger sur le téléphone .
Cette appli se nomme EURIk.
C'est pas trop mal fait.
La meilleure Appli (pour moi) se nomme tout simplement "2 euro" (sans "S" oui).
C'est une appli qui répertorie toutes les 2€ commémo (et uniquement les 2€),permet de suivre les monnaies que l'ont possède, leurs états, etc...
Elle se présente comme la photo ci dessous, elle permet de chercher par date, pays etc..., c'est très simple et très rapide pour jeter un œil, si oui ou non on possède déjà la monnaie, savoir combien il nous en manque et lesquelles,etc...
(je n'ai pas d'actions chez eux pour faire autant la pub ahah, mais elle est vraiment top)
bonjour à tous. Je souhaiterais également savoir si quelqu'un possède un tableau récapitulatif des 2 euros commémoratives de 2004 à aujourd'hui avec si possible les photos des pièces ? J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Merci d'avance. Khaleen
bonjour à tous. Je souhaiterais également savoir si quelqu'un possède un tableau récapitulatif des 2 euros commémoratives de 2004 à aujourd'hui avec si possible les photos des pièces ? J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Merci d'avance. Khaleen