Moi après l'adorable marmouzet batteur (Thanks ! Loran34) j'ai pris les routes musicales avec les
Cute female rock & metal guitar très douées , les Brit & US singer tv contests qui révèlent des merveilles de talents inconnus à chialer tellement c'est beau puis les formidables
Irish romances & step dances mais là c'est le sang celtique qui vibre avec toutes ces magnifiques filles montées comme sur des ressorts dont le rythme endiablé des talons à claquettes valent bien les bands de percutions et j'y suis toujours avec ces chorales et coeurs musicaux qui "s'improvisent" (Mais c'est des pro.) qui préméditent des shows surprises dans les rues , les gares , les shoppings centers , les restaurants . Maintenant ne se refusent pas le Carmina Burana et le Boléro de Ravel par l'Orchestre de L'île France dans le hall de la Gare St Lazare avec les musiciens en Blue Jeans et tee shirts de débardeurs

. C'est joyeux et d'une qualité folle . Pourquoi on ne met pas tout ça sur la téloche au lieu de nous tarauder avec des pub incessantes, des programmes idiots avec des animateurs balourdingues à vomir ?

.
.