Suite à la mésaventure rencontrée par marmotteph, j'ai visité au hasard les évaluations de 10 membres du site. Sur ces 10 membres 3 se plaignaient de ne pas avoir reçu les pièces promises. Il serait bon que chaque membre laisse ici un message lorsqu'il ne reçoit pas ce qui a été promis à l'échange. Cela permettrait d'éliminer tous les "voleurs". Bonne journée à tous et à toutes. Philippe
Alors j'ai grand peur que vous n'ayez à en éliminer aucun à part les rares délinquants manifestes signalés sur le site (Sur 63.000 inscrits Numista , ils sont donc plus que rares !) . Par contre , les énormes quantités (Et le mot n'est pas trop fort) de courriers non distribués sont volés par la Poste , en particulier dans les centres de tri ) . Le sujet a largement été débattu . Voir les fils précédents depuis 5 ans que je suis inscrit .
.
Bonjour
Oui je suis au courant de ces "disparitions" à la Poste. Cela m'est arrivé avec un recommandé. Il n'empêche que certains collectionneurs voleurs profitent de la correction de certains autres pour les arnaquer et il est nécessaire de dénoncer ces voleurs même s'ils ne sont que 10 sur 63.000. Un est déjà de trop. Bonne journée. Cordialement.