Association philatélique et numismatique du Rhin à Bantzenheim

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour
Je suis secrétaire de l'Association Philatélique et Numismatique du Rhin situé à Bantzenheim dans le Haut Rhin. Je désirais simplement signaler aux collectionneurs de cette région que nous nous réunissons chaque deuxième vendredi du mois à la Maison pour tous de Bantzenheim. La prochaine réunion aura donc lieu le 11 décembre prochain. Je vous souhaite un bon dimanche. colec 68
Je suis collectionneur dans l'âme.
bonsoir...

vos réunions sont destinées et ouvertes aux échanges je suppose ou c'est plutôt à but informatif!? c'est ouvert à tous? ouvert le matin déjà ou à quelle heure au juste? 8.

je suis un peu loin pour venir a chaque fois mais à l'occasion pourquoi pas...
je suis à 35 km au nord de Strasbourg! ;)

Hop, bis bald... tschüss! :D
Bonjour
Cette réunion est ouverte à tous. Bien sûr il est conseillé d'adhérer à l'Association. La cotisation est minime (12 €). Cette réunion a lieu chaque deuxième dimanche du mois de 10h00 à 12h00. Dites-moi à l'avance ce que vous recherchez éventuellement afin que nous puissions répondre à vos attentes et vous ne vous déplaciez pas pour rien. L'échange se fait essentiellement pour les pièces commémoratives de 2 euros mais il n'est pas exclu d'envisager des échanges d'autres pièces voire même des pièces étrangères. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Bis bald. Tschüss. Und hop Elsass.
Je suis collectionneur dans l'âme.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:31.