bonjour
vraiment mare de ce membre
5eme echange qui me propose mon profil indique que je ne recherche que des pieces en argent et mon conte ne contien que ca .hors le premier je refuse il lui espliquant.
le 2eme je lui dit que c est de la prospection des pieces cocher(2mark guillaume 2 1900) ect...entoucat que des bonne valeur ce qui les on recu save les quel.donc je refuse encore
3eme demande(abus)j avais rentrer quelque 100francs il recrer un echange
j en et mare je me dit je lui pase une 100f il me ficheras la paix je trouve une 30ene de pieces suisse(aucune en argent que des centimmes)environ 5chf
mesieur me dit non c est 5chf contre 5 100f argent (30 contre 5 ca vaut quil me repond)
evidament je refuse
mais n en deplaise a (supprimé par Myszu2: ne réglez pas vos problèmes sur le forum) il crer un 4eme echange avec a chaque fois 1mois d intervalle et s achant que defoit la discution s envenime
la gaver encore une liste de pieces en argent(j ai que ca)contre? meme si je prener tout ca colection an echange ca vaudrait pas 10/100 et il dirait 50contre100 ca vaux.
mare ce matin comme si de rien etais je decouvre dater du 28/11/11 la 5eme creation d echange 18pieces en argent morgan sillver dolard 1921. columbian half dolard 1892.2 pieces 5 mark 1935 .5pieces de 5franc suisse .20lire musolinie(je vien d ajouter)ect .....la c est un apercu en tout 250g d argent contre 30pieces en cuivre des anee 90 on devait pouvoir avoir l option ignorer ce membre je suis pas le et ce me saoul je n echange mes pieces en argent que contre d autre en argents .et mare des prospecteur qui prene les gens pour des a repetition et dire que j ai faillie lui paser une 100f argents
merci
Bonjour, je viens de supprimer le nom de la personne. Pour information, j'avais eu à peu près la même histoire, explique lui simplement que tu n'es pas intéressé et le problème devrait se régler de suite. Et s'il y a une autre tentative d'échange il faut alors dire clairement que ce que tu recherches n'est pas dans sa liste de double sans tergiverser.
Cela devrait être réglé rapidement.
Exectement pareille !!!
(EDITE PAR L'AUTEUR A LA VUE DU MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR) me saoul tout les 1/2 mois avec des prpositions qui n'aboutissent jamais, soit il en vaut a la plupart de mes pièces en argent soit a ma seul 10francs or contre 10 10 francs turin argent( ce type est fou)!
Dernière affaire en date la semaine dernière il voulait ma 5frs 1869 A, je lui propose en échange une 1,5 euros argent orchestre philarmonique et une 20 centimes napoléon 3, il me répond que non car ses pièces valent 35 euros ( la 1,5 euros est une pièce de pur investissement, quasi pas de valeur numismatique) et il me dit que ma pièce vaut moins de 30 euros (ce qui est faux, elle vaut entre 30-40 euros) par contre il me propose 8 10 francs turin argent alors que j'en ai déja 4 (dont des millésimes peut courant) je lui réponds que non et lui propose alors contre une 5frs hercule argent et la 20 centimes Napoléon 3, il me répond que non.
Alors moi a mon très humble avis je trouve qu'il n'est jamais content, qu'il veut toujours plus/ ce qu'il n'a pas et qu'il est pourrit gaté jusqu'a la moelle!
La prochaine fois (supprimé par Myszu2: merci de bien vouloir surveiller la facon dont vous parlez sur le forum) avec mes compliments les moins aimables et les plus irespectueux!
Faudrait sacrément rajouter une option qui permetrait d'éviter le spam d'échange avec des menbres indésirables!
Quote: Myszu2Bonjour, je viens de supprimer le nom de la personne. Pour information, j'avais eu à peu près la même histoire, explique lui simplement que tu n'es pas intéressé et le problème devrait se régler de suite. Et s'il y a une autre tentative d'échange il faut alors dire clairement que ce que tu recherches n'est pas dans sa liste de double sans tergiverser.
Cela devrait être réglé rapidement.
Amicalement,
Alan
C'est ce que je fais a chaque fois pourtant, c'est bien pour ça que ça m'énerve ! ce serait vraiment bien si on pouvait avoir une option de type liste noir, parce que à chaque fois je luis explique en long et en large, en plus c'est bien écrit échange n°1, 2, 3, 4, 5, et il suffit de voir les messages précédents pour voir, au cas il ne s'en souviendrait plus (c'est ce que je fais pour chercher une adresse personnellement) j'apparente ça à du harcelement...
Pourri gâté, tu peux le dire, il a autant d'argent qu'il en demande à ses parents que soit disant il rembourseras une fois majeur...
Dès que je mets une pièce d'argent sur le forum, il me propose de la racheter à des prix mini.
C'est aussi un radin, je lui avais vendu 9 pièces de 10francs hercule et une 50francs pour 100€, je n'ai fais que 2€ de bénéfice et même pas capable de me passer une 10€ IDF...
Et puis il essaye de nous arnaquer, vous vous rappelez la 1 centimes double face qu'il a jamais réussi a prendre en photo alors qu'il le fait très bien pour d'autres pièces...
Quote: monéphilPourri gâté, tu peux le dire, il a autant d'argent qu'il en demande à ses parents que soit disant il rembourseras une fois majeur...
Dès que je mets une pièce d'argent sur le forum, il me propose de la racheter à des prix mini.
C'est aussi un radin, je lui avais vendu 9 pièces de 10francs hercule et une 50francs pour 100€, je n'ai fais que 2€ de bénéfice et même pas capable de me passer une 10€ IDF...
Et puis il essaye de nous arnaquer, vous vous rappelez la 1 centimes double face qu'il a jamais réussi a prendre en photo alors qu'il le fait très bien pour d'autres pièces...
Si il ne se reconnait pas...
ouai là il a fait fort, il t'a acheté tous ces hercule pour 100e ben bravo, et encore on sait pas tous ce qu'il a fait, mais pourquoi les as-tu vendu à ce prix là ? tu sais que ça vaut le double ! ça l'insite à continuer (si on parle bien du même)
Je lui ai vendu 100 euros car à la base, je devais déja me faire 50€ de bénéfice et quand il a appris que je ne faisais que 2€ de bénéfice, il n'a même pas voulu me donner une 10€ idf...
arnaqueur
dérangeant
raleur
hpocryte
ambigu
très lourd
harceleur
lol moi je veux bien la 10f or a kayser contre sont poids en or nordique
(et ca vaut)lol et non je rajoute pas une 20cts marianne.1/1
lllooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne
C'est cool le forum, il y a un peu d'animation en ce jour pluvieux de décembre !
je lis le tout attentivement, et me demande bien évidemment, à chaque ligne, de quel membre il s'agit, et finalement c'est subtil mais efficace dans le message de Monephil, si on lit régulièrement le forum, et bien on devine de qui il s'agit
et bien j'ai eu les mêmes petits soucis au début avec ce membre, mais a priori il a rapidement compris avec moi ..... peut-être parce qu'il a trouvé des nouveaux pigeons !
Il est vrai que si après une gentille réponse claire, le membre insiste, cela devient désagréable, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Il y a de bon fils (à papa) et de moins Bonfils
Mais je ne pense pas qu'une liste noire soie nécessaire, parce que finalement ce type de membre est très largement minoritaire.
J'ai déjà refusé 3 échanges avec lui pour les mêmes raisons que vous tous ( ses pièces sont les plus belles et les plus chères et les miennes de la m....) et la dernière fois en réponse à mon refus il m'a envoyé 32 lignes complétes de etc...
A mon avis le garçon a un problème....
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Je ne sais pas s'il a changé de methode (j'ai eu 7 proposition de sa part).
Mais si on pousse un peu la conversation, il fini par proposer des pièces qu'il n'a pas dans sa liste d'échange.
Même si au final, chaque discussion est une perte de temps car tant qu'il ne nous arnaque pas, il n'est pas content.
Je ne comprends quand même pas comment il fait pour avoir autant de notes positives