Bonjour nous recherchons des vendeurs pour alimenter nos rubriques sur le nouveau site totalement gratuit (pas de frais ni commission ni contrainte de moyen de paiement) www.bourse-numismatique.com. Ce site est fait pour les particuliers et pros qui souhaitent en parallèle du reste vendre sans aucun frais ni obligation si ce n est les quelques règles de base pour un bon fonctionnement. Vous avez peut être intérêt à nous rejoindre car cela touche tout internet. Le site débute donc forcément le monde arrive progressivement mais en 2017 il pourrait bien vous être tres utile !
Il y des déjà plus de 400 monnaies entre 10 et 2000e.
Si vous vous inscrivez merci de nous transmettre votre pseudo afin d éviter une eventuelle futur relance.
Amitiés numismatiques
je trouve le principe très intéressant, en revanche quand il y aura beaucoup d'annonces, seront elles classées dans des sous rubriques comme par exemple 2 euro commemorative, ou 100 francs ?
je mettrai prochainement quelques monnaies, et suivrai avec grand intérêt l'évolution du site.
En effet, quand le site aura davantage d'annonces il sera nécessaire de faire des sous rubriques et notamment pour les euros une section 2€ puisque c'est le thème le plus collectionné pour ce rayon.
Actuellement faire trop de sous rubrique donne un aspect lourd à l'interface, l'idée étant dans un premier temps de faire venir le monde et de créer le "boncoin du numismate".
Il n'y a que des numismates donc les arnaques sont bien plus filtrées et les membres forcément plus concernés.
Des pros sont déjà présents et d'autres vont arrivés.
Le site étant totalement gratuit nous essayons de trouver le juste compromis pour que tout le monde y trouve son compte et puisse vendre sans contrainte tout en cultivant un bon esprit.
Amitiés
DONUMIS
En ce qui me concerne, je dois avouer que les prix constatés ne sont pas forcément très attractifs. On n'est pas vraiment sur des prix tels qu'ils devraient être entre particuliers et les vendeurs ne sont pas particulièrement raisonnables de ce point de vue là.
Tout bon vendeur, est toujours ouvert à la négociation, et je pense qu'un site réservé aux numismates devrait créer une ambiance conviviale, comme sur Numista, où nous négocions aussi nos échanges.
Si il a une chose sur laquelle je ne peux intervenir c est le prix. Il est sûr que certains sont trop chers comme partout mais généralement cela ne vendent pas voilà tout. Et puis cela rend ceux qui vendent à prix correct plus compétitifs !
Il ne faut pas voir le site comme une énième boutique mais comme un moyen POUR VOUS de vendre à un public bien ciblé répondant aux même critères de recherches que vous le tout totalement gratuit. Il faut bien comprendre qu il est fait par un passionné pour les passionnés.
Amitiés
Bonjour à tous , le site avance nous sommes plus de 320 et 500 monnaies en ligne. De plus les pros arrivent chaque semaine, espérons que ça continu comme ça.
Il faudrait que je trouve à faire une promotion du site visible par beaucoup quelqu'un aurait une idée ?
Les réseaux sociaux j’arrête ça me fatigue !
Bonne journée à tous !
DONUMIS
www.bourse-numismatique.com