je vous propose pour passer le temps, de poster ici au moins une image illustrant votre pseudo!
Tapez simplement votre pseudo* sur un moteur de recherche et voyez ce que cela donne... (*avec ou sans chiffres accepté)
de drôles de surprises nous attendent, j'en suis sur...
aller je commence!
*********************************** Indi-K
que des copieurs, c'est pourtant bien moi qui ai créé ce pseudo il y a de nombreuses années déjà!
bon... disons plutôt sans doutes que je n'ai fais que le réinventer apparemment!?!
Niglo, cela veut dire hérisson chez les gitans.
Et comme je collectionnais ces petites bêtes, il n'y avais qu'un pas à franchir!
Mais moi, j'ai quand même une "ville" à mon nom : Nigloland
Une commémo polonaise (avant mon grand départ dimanche) à celui qui trouvera...sans ouvrir les messages de ces dernières années et sans consulter les dictionnaires
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
par contre, je me suis mal exprimé je pense... je ne voulais pas vraiment avoir des explications sur l'origine de vos pseudos... il fallait juste taper votre pseudo sur un moteur de recherche (mode image) pour voir ce qu'il en ressort!!
Souvent on s'invente des pseudos et on fini un jour par voir que c'est le nom d'une marque par exemple ou tout autre chose encore!?!
J'ai rajouté une ligne sur le premier message histoire d'être plus claire!
exemple, si je tape indi-k sur Google, je tombe sur ca...
après pour la petite histoire... mon pseudo est dérivé du nom d'une variété de plantes! (je ne peux vous en dire plus ici...)
Moi ça donne rien du tout... en même temps avec un pseudo comme le mien, je vous mets au défi de trouver une marque qui va avec. Avec Google Images, ce que je trouve en premier c'est évidemment des images de truc mécanique parce que K1914 ça fait toujours référence à un poids, un nombre de K quelque chose ou un truc dans le genre, mais une marque...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir
Mon pseudo vient d'un roman de Pierre Bottero. Les Faëls forment une race éprise de liberté et d'individualisme. De petite taille, réputés pour leur souplesse et leur rapidité à l'arc, ils sont de farouches combattants et d'excellents grimpeurs.
Tout moi quoi
Quote: "Faële"Bonsoir
Mon pseudo vient d'un roman de Pierre Bottero.
Les Faëls forment une race éprise de liberté et d'individualisme. De petite taille, réputés pour leur souplesse et leur rapidité à l'arc, ils sont de farouches combattants et d'excellents grimpeurs.
Tout moi quoi
Et pour l'avatar, c'est un dessin de ma fille
@ alfa31 ...une caresse à Ice
Quote: "Nifnif"Je ne tente pas, mais je suis persuadée que si je tape nifnif dans goole.image, je vais tomber sur l'un des trois petit cochon :)
tu nous paye pas le resto l'ami!??! lol
et pour Faële...
Les Faëls: vivant à l'Ouest de Gwendalavir, ils forment une race éprise de liberté et d'individualisme. De petite taille, réputés pour leur souplesse et leur rapidité à l'arc, ils sont de farouches combattants et d'excellents grimpeurs. Alliés de L'Empire, ce sont les ennemis héréditaires des Raïs.
Vous êtes battus les gens, pour mon malheur ...
Il y a 2-3 ans une petite chatte blanche est venue se réfugier sur ma terrasse en passant sous le portail sur la rue. Si douce et gentille, personne ne l'a réclamé, j'ai proposé de la garder . Fatalitas ! Elle avait le tiroir plein et a fait 4 chatons . Je les ai donné replacés à grand peine mais mes filles me les ont rendu sauf 2 car trop de travail . Ca m'en fait trois plus celui de la petite fille au 1er étage ... ça en fait 4 ... Mais la semaine dernière elle a acheté un chien japonais de plus ! Le bougre est un chiot "ours" avec la même toison, de race dite Akita Inu payé 1000 euros en élevage et certificats, avec des pattes de lionceau et qui va peser 35 à 40 kilos !!! Bien sûr, pas d'illusions, il va descendre l'étage et on va "se le tapper" comme les autres
Priez pour moi ...
.