je recherche une "20 Francs Turin" en argent... [solved]

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous...

comme dit dans le titre du post'; cela fait déjà un moment que je cherche à obtenir par échange cette "20 Francs Turin" en argent... (KM#879)

mes dernières tentatives d'échanges pour obtenir cette pièce furent malheureusement sans succès!
C'est pourquoi je vous invite aujourd'hui à me contacter si vous en avez une qui puisse être échangée...

Pour cette offre d'échange, je suis prés à engager n'importe quelle pièce de ma collection, même privée*, dans des négociations me permettant d'acquérir cette pièce qui me fait envie depuis longtemps!!
(*exception faite des quelques rares pièces en argent que je possède déjà!!)

Merci d'avance pour votre soutient!

à très vite.... B)
Bonjour
j'en ai une en double et je vous la donne
bien à vous

sergio alias imperator
Bonjour

elle comporte pas mal de millésimes courants !

à moins de chercher une année rare ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
elle n'a rien de rare d'autant que le millésime m'importe peu... c'est juste que j'ai initié plusieurs offres récemment sans que cela ne se concrétise! :(
Quote: "Sergio"Bonjour
j'en ai une en double et je vous la donne
:8D
voilà une offre très généreuse mais je n'en demande pas autant! Allez donc jeter un coup d'œil à ma collection, je n'ai rien d'exceptionnel mais sait-on jamais!?! ;)
Bonjour,
cela a été fait et rien pour moi, en fonction de mes recherches, et de ce que je possède.
Avez vous regardé ma collection?
Je n'ai qu'une parole, si j'ai dit, je fait. Seul la passion compte et même si je ne suis pas le père Noel, l'argent n'ai pas une religion pour moi. Je ne serai pas appauvris d'avoir donné une pièce.
J'ajoute, je possède énormément de portuguaise et de son ancien empire colonial ainsi que des romaines. Je n'ai référencé seulement qu'une dizaine sur la centaine que je possède .
:o ben dis donc, je ne m'attendais pas à ca... à mes yeux de débutant ce geste a beaucoup de valeur et me touche énormément. Surtout que je vous rejoint volontiers sur la valeur pécuniaire que l'on donne à nos collections...
mais pour le coup je suis presque gêné d'avoir posté cette demande, la surprise est de taille!
Pourtant je ne devrais pas être surpris car jusque là, la plupart des membres avec qui j'ai discuté (et/ou échangé) ont été géniaux et très très souvent tout aussi généreux... décidément, numista est un site vraiment sympa et agréable. Je ne regrette pas mon inscription!

je viens de jeté un coup d'œil à votre collection privée... elle est impressionnante! Concise mais très complète avec des spécimens d'exception! Félicitation, ca fait envie!!
J'ai juste regardé la France pour l'instant et je comprends à présent que je ne risque pas d'avoir grand chose qui puisse encore vous manquer.
Par contre, vous lire me parler de portugaises coloniales me fait aussitôt rêver et éveil grandement mon intérêt... 8. je vais de ce pas y regarder de plus près!

Nous pourrons continué en MP, je vous contact dans un instant...

Un grand... un énorme MERCI à vous Imperator!!:wiz:
Bonsoir. Grand seigneur, Imperator. Bravo pour le geste.
Bonsoir quiquengrogne,
Avec plaisir et merci du compliment
Bonsoir à tous...

je passe une dernière fois sur ce post' pour vous informer du succès total de cette petite transaction... à vrai dire j'ai voulu placer une évaluation à Imperator mais... vu qu'en réalité aucun échange n'a été enregistré sur numista... lors de cette "donation/transaction", je suis le seul à avoir reçu une pièce et pas des moindres à mes yeux... :D

Quote"Évaluation à sens unique"

Imperator à été plus que généreux, je ne m'y attendais vraiment pas... correspondance agréable et respectueuse, monnaie expédié en AR, colis discret et soigné, pièce conforme à mes attente en excellent état!!
Je vous recommande donc à tous, de vous lancer dans un premier échange avec ce collectionneur... vous ne le regretterez pas, j'en suis persuadé!!;)

Un ÉNORME MERCI à toi "grand maître" Imperator!!
à très bientôt j'espère...
Topic locked (Numista Robot, 24 Jan 2019, 00:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:52.