Pièces en circulation actuellement [solved]

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Implemented
Upvotes: 7
Downvotes: 0
Bonjour,

Très souvent, des connaissances me disent "je pars dans tel ou tel pays, donne moi la liste des pièces que tu recherches" (oui mes amis/familles/collègues savent que je collectionne et pensent à moi ! :O).

Serrait-il possible d'ajouter dans la liste déroulante "Type de pièce" des options de recherche une checkbox supplémentaire qu'on pourrait nommer "non démonétisée" ?

Ça aiderait beaucoup à préparer les voyages, qu'en pensez-vous :)
François
Bonjour

Pas mal ! Moi aussi on me demande ça, on me dit "Donne-moi la liste des pièces que tu cherches" que ça soit avant un voyage ou avant de rentrer chez soi, le problème c'est que moi ma liste fait au moins 70 000 pièces en comptant pas les jetons... (oui je collectionne tout !) :°B) Ce que je veux dire par là, c'est que personnellement, ça ne me servira pas trop mais j'adhère parfaitement à l'idée.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour,

je trouve cette proposition très intéressante. Un export vers un tableur (format xls ou autre) des pièces que l'on a coché comme "à rechercher" permettrait ensuite un traitement rapide. Un export identique à celui "des pièces que l'on possède" ou" des doubles" serait idéal.

Merci

Pelipou

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:40.