1 euro italie aucune date [solved]

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Je possède 1 euro d'Italie sans aucune date ? Quelqu'un en a t-il une semblable ? Quel pourrait être sa cotation ?
Merci d'avance.

Pascaline
Bonsoir
Une petite photo et le PDM ça serait bien
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonsoir

même 3 photos stp : avers revers et tranche ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
QuoteBonjour,

​Je possède 1 euro d'Italie sans aucune date ? Quelqu'un en a t-il une semblable ? Quel pourrait être sa cotation ?
​Merci d'avance.

​Pascaline
Quote: "michel86"​Bonsoir
​Une petite photo et le PDM ça serait bien
​Michel
Bonjour,

​Je possède 1 euro d'Italie sans aucune date ? Quelqu'un en a t-il une semblable ? Quel pourrait être sa cotation ?
​Merci d'avance.

​Pascaline
Quote: "ALM"​bonsoir

​même 3 photos stp : avers revers et tranche ...
Bonjour,

​Merci d'avance.

​Pascaline
Bonsoir
Les rayures à l'endroit ou il devrait y avoir la date , c'est quand même bizarre , peut être qu'elle a été enlevée 8~
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour,

Aucune valeur, monnaie trafiquée. On voit nettement que la lettre d'atelier et le millésime ont été effacés, certainement avec un outil type "Dremel"

Phil
Phil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:11.