Bonsoir,
Merci pour les modifications suggérées.
Etant moi même dans l'attente de fiche depuis plus de deux mois, je comprends l'attente.
Néanmoins, en ce qui me concerne (les monnaies royales françaises -
France-Royaume), j'ai pas autant de temps que je le souhaiterais à y consacrer.
Entre la préparation de mon déménagement depuis plus de 3 semaines, la réception de mon appartement Lundi 14, les travaux de modifications à superviser tout au long de la semaine (jusqu'à il y a quelques heures ce Samedi!) tout en continuant à préparer les cartons, la vente de ma voiture prévue Lundi 21, la pose de ma nouvelle cuisine à superviser Mardi 22 et Mercredi 23, ma "nouvelle" voiture à aller chercher dans le Jura Vendredi 25, mon déménagement prévu Samedi 26... c'est assez chargé pour moi ces derniers temps, sans parler des aller-retour entre la maison et la crèche avec mon fils!
Il est donc aisément compréhensible que je n'ai pas le loisir de satisfaire les quelques 30 demandes de modifications en attente de validation en ce qui concerne le domaine qui m'incombe avec
Pfouque.
Donc merci de bien vouloir attendre encore quelques jours, je m'en occuperais au fur et à mesure, quand j'aurais un peu de temps.
Je vais en profiter pour en valider quelques unes, après je vais me reposer un peu, pour mieux courir après les derniers artisans devant fignoler leur travail, et tout ça à goupiller avant mon retour dans le monde du travail, le 29 Novembre prochain, après 8 mois sans activité!
Faut pas oublier qu'en dehors de Numista, nous avons tous une vie sociale, privée, et que jongler entre toutes nos activités respectives, ce n'est évident pour personne.
Merci pour la patience endurée, et celle à venir!