Merci

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à tous,

Bon, par où commencer...
J'ai reçu aujourd'hui un cadeau. Pas n'importe lequel. Si en elle même la pièce n'a pas grande importance, elle représente pourtant un aboutissement dans ma collection. Rien de moins en effet puisqu'il s'agit de ma 286ème pièces de 2Euros commémorative qui vient clore la série des 2€ cc disponibles à ce jour (5 doivent arriver d'ici là fin de l'année) hors Vatican/Monaco/Saint-Marin.

C'est pas tous les jours qu'on clôt une série, surtout de cette envergure :love:

Je ne sais pas comment le remercier, mais cette pièce m'a été dégotée par... (roulement de tambour) szmata !!!! Un immense merci à lui et à sa générosité (tu ne perds rien pour attendre X-D)
François
Félicitations :wiz:
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bravo !
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Bonjour :)

Super.... :wiz:
Et ça ne m'étonne pas de notre ami Jean ! C'est vraiment un Grand Monsieur :love:
Andorre compris ? 0:) Super en tout cas ! Félicitations ! j'espère suivre le mouvement un jour...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Félicitations, à toi pour la serie, à Jean pour le geste !
Quote: "K1914"​Andorre compris ? 0:)

​Oui, les 3 !! :)

PS : j'ai le coincard 2014 à l'échange ;)
François
Bonjour, et merci à vous 5 !
même si je suis bien conscient que ce n'est pas la série qui a le plus de mérite et que c'est finalement assez "commerciale". Mais voilà, on commence en les cherchant dans la circulation, on se prend au jeu, on les veut toutes, et puis on finit en se disant que quand même en UNC ça a plus de gueule X-D
François
Bin si tu a tout, ça va être dur de t'envoyer un cadeau de Noel.... :P
Non pas du tout ! Côté Vatican il m'en manque encore !! :8D:O
François

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:01.