Monnaie de Paris / Van Cleef & Arpels : quadrilobes et autres inserts

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Je ne suis pas un habitué de cette section, mais j'ai vu une pub via les réseaux sociaux pour une nouvelle série de monnaies "de luxe" réalisée cette année en collaboration avec la maison Van Cleef & Arpels. L'essentiel consiste en deux types de monnaies : les quadrilobées (au motif qu'on retrouve également sur les avers des monnaies rondes) et les inserts en nacre (dont une médaille). Il y a également le kilo d'or serti de diamant, présentée mais non vendue sur le site de la Monnaie de Paris. De toute façon, vu déjà le prix des monnaies d'or (plus de 10k€ pour la 500€ en or avec insert nacré), elle risque bien d'être inabordable.

Pour plus d'informations sur les modèles (lien à visée commerciale également) : https://www.monnaiedeparis.fr/fr/boutique/excellence-a-la-francaise-van-cleef-arpels?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_content=10112016_product-vancleef&utm_term=fbads
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
bonsoir

c'est de la monnaie de prestige mais pour le même prix il vaut mieux avoir une romaine ou une grecque antique (par exemple !)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est pas moi qui dirait le contraire ;)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:16.