J'y suis allé hier et j'ai acheté quelques petites piécettes (et ajouté 12 pays à ma collection ), j'en suis assez content ^^
C'était vraiment sympa il y avait de tout et pour tous les goûts !
Y a-t-il un numistien qui y a fait un tour ou qui compte y aller ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bon visiblement personne n'y est passé et c'est dommage.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Si, si, j'y suis allé!
(j'avais pas vu ce post jusqu'à présent).
Bon, j'adore ce salon parce qu'il y a TELLEMENT de belles choses à voir, des collections de toutes sortes exposées par des passionnés, c'est carrément un régal.
En revanche, pour la numismatique, y a pas énormément de marchands, et ce sont des habitués que je revois régulièrement dans les divers salons de la région.
Mais si on prend le temps de fouiller dans les vracs des autres exposants, on y trouve parfois de très belles choses. Faut être curieux et ne pas hésiter à fouiller !
Pour sur, j'y retournerai l'an prochain !
A+
Pas de bol pour moi , cette année ça tombait le même week end qu'un tournoi de bowling Vétéran à Limoges , ça sera pour 2017 en espérant que ça ne retombe pas en même temps
Je ne regrette pas d'avoir été à Limoges quand même : 1er en V3 ( plus de 65 ans )
Bonne soirée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère