Cherche acheteur

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
J'ai une grande quantité de pièces de différents pays que je voudrais vendre et je cherche un collectionneur sérieux et intéressé qui, vu le volume, serait près à se déplacer pour examiner et faire une offre.
Renseignement par mail.
Cory A
bonsoir et bienvenue à toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

peux-tu nous en dire plus sur les différents pays qui composent ton lot?
des photos seraient les bienvenues
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bienvenue, et je me permet de signaler au petit nouveau (puisque ce n'est pas encore fait) que les ventes sur Numista, ne sont pas autorisées. ;)
Bonjour,
Désolé, je ne savais que la vente n'était pas autorisée, aussi je formule ma demande d'une autre façon.
Quelqu'un peut-il me conseiller un site ou un forum où je pourrais proposer en vente toutes mes monnaies.
Merci à tous
Cory A
QuoteALM​bonsoir et bienvenue à toi !
​bonjour pouvez vous me renseigner sur cette monnaie type 20 ct mariane br alu essai de frappe de la monnaie de paris 4 gr tranche lisse merci
Quote​​bonjour pouvez vous me renseigner sur cette monnaie type 20 ct mariane br alu essai de frappe de la monnaie de paris 4 gr tranche lisse merci
​Bonjour,

Créez votre propre topic afin de ne pas polluer un autre sujet.

Merci
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "nemesis0169"​Bienvenue, et je me permet de signaler au petit nouveau (puisque ce n'est pas encore fait) que les ventes sur Numista, ne sont pas autorisées. ;)
​Encore faudrait-il pour faire respecter cela un modérateur, non?
Je dis ça, je ne dis rien.
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Mais comme aucun des deux modérateurs qui possède ce titre ne sont plus actifs sur le site, faut bien faire le travail de prévention à leur place...
Quote: "Cory A"​Bonjour,
​J'ai une grande quantité de pièces de différents pays que je voudrais vendre et je cherche un collectionneur sérieux et intéressé qui, vu le volume, serait près à se déplacer pour examiner et faire une offre.
​Renseignement par mail.
​Cory A
​moi

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:17.