C'est pour ça que dans ce genre de cas il faut le mentionner dans les commentaires d'évaluation ! Et mettre une étoile de moins.
Si c'est effectivement une erreur ponctuelle l'effet "moyenne" le fera disparaître aussitôt. Si en revanche ça devient une habitude ça sera plus dur à cacher sur le long terme...
Un message sur le forum n'est pas mal non plus !
il ne m'a jamais donné envie d'aller plus loin car il ne propose que des 2e cc espagnoles et demande en échange des 2e en coincard belge par exemple et pour lui c'est 1 pour 1,il ne comprend pas que les 2e espagnole peuvent être plus facile à trouver que des maltaises, Luxembourgeoise ou autres...
D'autant plus que le coût d'un envoie en Espagne pour 1 seule pièce est un peu dissuadant...
Bref je sens que j'ai bien fait de ne jamais tenter !
Il m'a sollicité une fois, il y a deux ou trois ans, et il ma eu.
Depuis, tous les deux ou trois mois, il me relance et me demande une pièce et "m'ordonne" de choisir une des siennes (uniquement des CC espagnoles...et j'en ai plus que lui)
Ce n'est jamais plus d'une pièce...Je refuse toujours, mais il insiste.
Quant aux éval, je lui en avais mis une bonne, puisque j'avais reçu sa pièce...mais j'ai renvoyé la mienne. Et même si je subodorais l'escroquerie, trop tard pour changer l'éval?
Donc : collectionneur à éviter
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Collectionnant les euros, il m'a aussi crée un échange, je lui ai dis que je ne fais pour l'instant que des échanges en France et puis il voulait l'une des mes andorranes, vous savez... Je n'ai pas refusé l'échange mais il est toujours là sans que personne ne parle, j'attends sa réponse en fait...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Idem, il m'a proposé plusieurs échanges en demandant des pièces comme par exemple la croix rouge de Belgique en coincard ou d'autres assez rares et me propose en échange sa daube d'Espagne, des pièces que j'ai toute, il peut le voir puisque ma collection est visible.
Je refuse systématiquement toutes ses tentatives d'échanges, finira il par se lasser, mystère...
Lol.
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Chez-moi il a essayé par 7 fois et à chaque fois il demande les pièces les plus rare contre ses euros espagnols.
j'ai à chaque fois décliné sa demande.