J'ai l'habitude de surtout poster pour vous présenter de nouveaux pays dans ma collection mais cette fois c'est pour vous faire partager une plus grande joie : la naissance de mon fils Nathan.
Il est naît hier très tôt et il a un beau gabarit : 54,5 cm et 4,3 kg, un futur rugbyman
L'année 2016 est fertile on dirait: mon fils est né en Mai dernier, nous avons aussi 4 autres petiots qui ont vu le jour cette année dans la famille, et qui ont ainsi agrandit notre grande tribu!
J'ai jamais vu autant de gens autour de moi (amis, connaissances, familles, voisins) devenir parents la même année!
Quote: "007mat"Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de surtout poster pour vous présenter de nouveaux pays dans ma collection mais cette fois c'est pour vous faire partager une plus grande joie : la naissance de mon fils Nathan.
Il est naît hier très tôt et il a un beau gabarit : 54,5 cm et 4,3 kg, un futur rugbyman
La maman et bébé se portent bien.
On espère que le papa aussi
Félicitations et bonne chance
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je souhaite la bienvenue à ce petit Nathan et sachant que ses parents sont les plus heureux du monde, je vous souhaite de vivre un grand bonheur en famille ....
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Merci à tous pour vos messages!
C'est notre deuxième, Nathan a une grande sœur qui vient de rentrer à l'école.
Pour rassurer certains qui ont demandé de mes nouvelles : je vais bien
Je n'ai pas été trop utile lors de l'accouchement et c'est ça qui est frustrant quand on voit la maman souffrir.
Le papa est juste spectateur et impuissant (ce n'était pas le cas 9 mois plus tôt ).