Devinette [solved]

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir,

Pourquoi ? quand tu as un vieil ami tu peux avoir de beaux légumes pas chers !!
Peut être parce que c'est un pote agé :°
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
UN SEUL MOT BRAVO:8D
Bonsoir

Michel a pu répondre sous peu !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quand ma Femme parle de son jardin au copains , elle parle de son potager et elle s'empresse de préciser , non non pas Michel :° 0:) ça m'a quand même aidé
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Chapeau bas. Mon cerveau n'est pas fait pour les devinettes. J'ai tout le temps était nul à ça. Ça m'énerve. X-D:D.
Pour les devinettes, tu as le cerveau lent :8D comme moi :D
Et pourtant ! Plus vrai que vôtre pote - âgé !
Histoire vécue : Ma belle mère sur sa fin, passé 90 ans, victime de plusieurs AVC qui l'ont emportée était devenue un peu "gaga" . Une fois, elle cherchait fébrilement quelque chose dans son sac. On lui demande ce qu'elle cherche. Elle répond ; J'ai gagné le gros lot du Loto, je cherche le ticket ! - Comment çà ? Tu ne sorts jamais ! - Elle répond ; Ils ont dit à la télé que Jacques Pote, un ami à moi avait gagné, c'est sûrement lui qui m'a acheté le ticket ! (Le dit Jacques Pote habite à 600 km de là, si toutefois il n'est pas mort depuis longtemps ...). En fait , la télé avait tiré le Loto et parlé du Jackpot ! ... :)
.
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:44.