Billlet Népal, 2 Rupees [solved]

17 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour vous pouvez donner votre évaluation sur ce billet , merci de vos réponses !
Comment reconnaitre l 'année sur ce billet vous pouvez me donner des renseignements SVP . J'ai aucune expérience pour les billets .
Bonjour

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce billet, sauf les minuscules plis donc pour moi SUP+
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci K1914 une idée sur l' année .
Quote: "EPHESE"​Merci K1914 une idée sur l' année .
​bonjour
regarde là.
http://www.comptoir-des-monnaies.com/ind
Cdlt
Merci Le ch'timi le lien fonctionne pas !
Quote: "Le ch'timi"
Quote: "EPHESE"​Merci K1914 une idée sur l' année .
​​bonjour
​regarde là.
http://colnect.com/fr/banknotes/list/country/4119-N%C3%A9pal/series/45650-1974-2001_ND_Issue/page/2
​Cdlt
​ tu regardes la signature du billet

Bonsoir, désolé j'essayerai bien de déchiffrer mais le népalais c'est pas mon truc z|
Trouvé: La signature est de Satyendra Pyara le gouverneur du NRB (Nepal Rastra Bank) entre 1995 et 2000 donc le billet a été imprimé entre ces deux années là, précisément... je ne sais pas mais certainement 1995 ou 1996
hello K1914 t'es un chef grand merci à toi ;)
en 2000

Signature: Dipendra Purusch Dhakal (2000-2001).
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonsoir , certainement cette année là :
( renseignements tires de colnect )
2 Rupees
Pays:
Népal
Séries:
1981-2001 ND Issue
Références catalogue:
Wor:P-29b.3
Date d'émission:
1995

Taille:
114 x 70 mm
Eléments:
Papier
Valeur faciale:
2 ₨
Pointage:
11% Pertinence: Très forte
Description:
Without line from King's lip extending downward. Serial # 24 mm long. Signature: Satyendra Pyara Shrestha (1995-2000).
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Quote: "K1914"​Bonsoir, désolé j'essayerai bien de déchiffrer mais le népalais c'est pas mon truc z|
​Bonjour
Quand on veut bien chercher on trouve.
on regarde la signature du billet par rapport au billet du lien.
c'est simple.
Cdlt
Bonjour,

Extrait du WPM 2014:

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "K1914"​Bonsoir, désolé j'essayerai bien de déchiffrer mais le népalais c'est pas mon truc z|
​​Bonjour
​Quand on veut bien chercher on trouve.
​on regarde la signature du billet par rapport au billet du lien.
​c'est simple.
​Cdlt
​hello alfa31 merci pour ces infos . C'est la première fois que j'ai des billets étrangers Le ch'timi donc quand on sait ou chercher on trouve ca coule de source .... Quand on sait pas ( regarder la signature ) on trouve pas tu comprends le truc Le ch'timi ..... Donc soit indulgent .... Merci ....
Et merci à michel86 aussi ;)
Quote: "EPHESE"

​​​Bonjour
​​Quand on veut bien chercher on trouve.
​​on regarde la signature du billet par rapport au billet du lien.
​​c'est simple.
​​Cdlt
​​hello alfa31 merci pour ces infos . C'est la première fois que j'ai des billets étrangers Le ch'timi donc quand on sait ou chercher on trouve ca coule de source .... Quand on sait pas ( regarder la signature ) on trouve pas tu comprends le truc Le ch'timi ..... Donc soit indulgent .... Merci ....
​Bonjour
Je m'y connais pas en billets ni en monnaies pourtant je les collectionne , mais je peux passer 2 heures à chercher un billet ou une pièce et quand je trouve le lien je le mets en marque-pages, pour n'importe quelle collection. Faut de la patience.
Bonne journée
hello merci Le ch'timi bonne journée à toi aussi ...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:03.