2 euros allemagne 2002

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

J'ai trouvé il y a quelques temps en allant manger chez mc do(vive la mal bouffe!) cette 2 euros qui me parait bizarre:

...le coeur de la pièce me parait beaucoup plus terne par rapport a une 2 euros normal et les écritures de la tranche sont comme peintes en noire, alors fausse, mise dans un bain d'acide ou fautée, ou alors je suis parano??

Merci d'avance

Kaiser
Up!!!
Le noir sur la tranche peut être de la saleté....mais tu a du deja regardé ça de près
non ce n'est pas de la saleté on dirait vraiment une sorte de peinture appliquée a la fabrication, c'est vraiment bizarre, sutout que j'ai trouvé exactement la même encore au millésime 2002!

kaiser
ben faut la peser et la passer à l'aimant
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ok/ ;)
Au Canada, je tombe de temps en temps sur des pièces qui semblent porter des traces de gouache... Peut-être quelqu'un s'est amusé à mettre un peu de peinture pour rire...
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:05.