Qualité 20 centimes 1941 ESSAI [solved]

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir. Voici une 20 centimes de 1941 en zinc et version "essai". Dans quelle qualité est-elle d'après vous ? J'ai 4-5 pièces à évaluer, que je posterai prochaine pour évaluation. Merci et bonne soirée.

hello pour moi c'est TTB +
Extrêmement belle pièce ! avec ses petites bulles "traditionnelles" qui vont avec, pour moi un SPL est mérité avec des très belles feuilles et épis; on voit même très bien les nervures des feuilles. Aucune trace particulière et aucune rayures ,c'est top!:8D On aurait dit une pièce de CGB ! ;) Mais est ce qu'il y a quelque chose sur le "M" ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci pour ces 2 avis. Non, la pièce ne vient pas de chez CGB. Il y a effectivement une tâche sur le M, mais aucunes rayures, usure, peu de bulles, tous les détails présents. Pièce jamais circulée comme normalement tous les essais, et très bien préservée.
Bonsoir,

Jolie pièce, je dirais SUP 62, à la limite de SPL à cause de la trace sur le haut du M.
Merci pour les réponses. Je la pensais en SPL mais effectivement avec la tâche, c'est un peu handicapant pour du SPL. Dommage mais je l'aime quand même :love::D.
je pense SUP+, elle est vraiment superbe
Bonjour,
super+ aussi pour moi .
Mad
MAD.
Bonjour,

Très jolie pièce!!! Oui aussi SPL pour moi. Et surtout très jolie cupule du gland ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:41.