Dégoûté...

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Je suis dégoûté par les personnes ne cherchant qu'à faire du profit. J'ai eu la chance d'avoir une place pour aller voir le match Allemagne - Slovaquie hier soir à Lille. Aujourd'hui, après la qualification de la Belgique, comme l'UEFA remettait des places en vente j'ai également essayé, mais je n'ai pas eu la même chance. Mais quelques minutes plus tard, sur d'autres sites de ventes, on pouvait voir de nouvelles annonces pour ce match, mais avec un prix pouvant aller jusqu'à 9 fois celui de départ (400€ pour une place qui en vaut 45!)...

Pff, si vous ne comptez pas aller voir le match, laissez les places pour les autres personnes réellement intéressées. On fait aussi attention à notre argent et on aimerait ne pas "devoir" acheter des places qui coûtent la peau du c**...
Vieille histoire les profiteurs. D'ailleurs, je me demande comment les spectateurs placés en hauts de gradins dans un tournant peuvent voir une action dans les buts opposés ! Cela fait une distance d'au moins 200 mètres ! Moi, à 200 mètres je ne vois que dalle et j'ai une vue de plus de 10 sur 10 chaque oeil chez l'ophtalmo ! Vaut mieux regarder à la télé, on voit tout.
.
.
Oui, au stade certaines places ne valent pas ce que l'on peut voir à la télé. Mais l'ambiance n'est pas le même non plus.

Je peux vous dire que je me suis très bien amusé hier, et j'avais une très belle vue. J'aurais tant aimé passer au niveau supérieur niveau ambiance en allant supporter mon pays... ☺

Reste l'option grand écran si le temps le permet...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:57.