Bonjour,
je ne trouve pas cette pièce sur le site, j'ai trouvé +/- la même, World coins KM12 ?
mais pas de poids ni diamètre renseignés pour me faire une idée si c'est encore une fausse pièce .
Aussi trouvé une référence Kraumbach 129.21.1 sur le net mais pas plus d'infos.
P = 4,53gr
D = 29,5mm à 30,5mm
M = argent ou billon ? (ne tient pas à l'aimant)
Pas dans un état TB mais vu l'âge ..... si c'est une authentique .
Merci pour vos réponses.
Mad.
J'ai trouvé la référence "Menadier 188b" dans la vente n° 165 chez Kunker les 8-9 mars 2010.
Pas de poids indiqué mais état TB avec prix de départ à 150 euros seulement. C'est très différent du WC qui affiche 650$ en Fine !!!
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Cela peut aussi vouloir dire que l'objet a été retiré sans être vendu, ou vendu à un prix inférieur à celui affiché.
Je ne suis pas habitué à ce site donc je ne sais pas ce que ce "Sorry, the item has already been sold" signifie en réalité.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
J'avais bien compris la phrase, mais comme ma-shop ne fait que relayer des boutiques existantes par ailleurs, peut-on être certain que la monnaie a été vendue et si oui, est-on certain que la vente a été réalisée au prix affiché ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,
je change le titre en "variante" 6 marck AACHEN 1621.
Malheureusement, je n'ai pas d'info sur le poids qu'elle devrait faire pour certifier.
Merci pour vos commentaires.
Mad.