SUISSE - FRANCE

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour et bon match à tous !

ALLEZ LA FRANCE !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

Oui Allez les BLEUS!!!!! on est tous avec eux, en route pour la victoire contre la Suisse!!! (avantage France)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
gruyere - maroilles : 0-0 à la mi-temps !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui mais la plus belle 1er mi-temps des Français!! A souligner quand même :)

Sinon pour moi sa sera plutôt un petit peu d’époisses question régions ^^

Bonne 2ème mi-temps !!
Bonsoir

Un peu déçu de l'issue quand même, j'aurai espéré mieux avec un beau but de Payet qui a failli réussir en plus!! C'est énervant! x. Bon... on est tout de même premier du groupe, c'est déjà ça, malheureusement on fini pas en beauté...8)
Pogba a bien joué surtout au début : je pensais vraiment qu'il allait finir par nous mettre un but !

Et puis c'est quoi ces maillots bas de gamme chez les suisses ? Les internautes vont les parodier à coup sûr !

Espérons que l'équipe suisse féminine aura les mêmes maillots !!!
cà serait mieux de les faire jouer en mono- kini pour déchirer ce qui leur reste z|

J'avais bien dit qu'on pouvait battre n'importe quelle équipe du monde dans l'histoire du foot, mais les Suisses et les Belges, rien à faire ! C'est encore confirmé ... Nos chers cousins sont nos épouvantails à moineaux :) Ils sont la souri qui fait peur à l'éléphant :o On a des chances de rencontrer la Belgique en 8èmes, je vous dis que ça va recommencer x.
.
.
Bonjour

Oui on a des chances qu'on soit avec la Belgique mais quand même peu (1/15 sur ce que j'ai vu)...
On aurait plus de chances d'être avec l'Irlande du Nord(9/15)...
Peut-être même la république tchèque. D'ailleurs (hors sujet), ça doit être "énervant" lorsqu'on appelle la République tchèque au lieu de Tchéquie pour les tchèques, c'est comme si on disait " C'est beau la République Française", je pense qu'on préfère "France" quand même. Česko ! Je me demande qui a eu cette idée...
bonjour

pour la TCHEQUIE c'est une appellation qui s'est faite dès le début et qui a fini par s'imposer
Bonjour

et non c'est bien: TCHÉQUIE https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_tch%C3%A8que
_______
[sans commentaires]
Cela n'engage que toi

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:10.