Un peu déçu de l'issue quand même, j'aurai espéré mieux avec un beau but de Payet qui a failli réussir en plus!! C'est énervant! Bon... on est tout de même premier du groupe, c'est déjà ça, malheureusement on fini pas en beauté...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
cà serait mieux de les faire jouer en mono- kini pour déchirer ce qui leur reste
J'avais bien dit qu'on pouvait battre n'importe quelle équipe du monde dans l'histoire du foot, mais les Suisses et les Belges, rien à faire ! C'est encore confirmé ... Nos chers cousins sont nos épouvantails à moineaux Ils sont la souri qui fait peur à l'éléphant On a des chances de rencontrer la Belgique en 8èmes, je vous dis que ça va recommencer
.
Oui on a des chances qu'on soit avec la Belgique mais quand même peu (1/15 sur ce que j'ai vu)...
On aurait plus de chances d'être avec l'Irlande du Nord(9/15)...
Peut-être même la république tchèque. D'ailleurs (hors sujet), ça doit être "énervant" lorsqu'on appelle la République tchèque au lieu de Tchéquie pour les tchèques, c'est comme si on disait " C'est beau la République Française", je pense qu'on préfère "France" quand même. Česko ! Je me demande qui a eu cette idée...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !