Cela vaut la peine d'être signalé.
Certains comme moi ont peut être reçu un message automatique en anglais d'un membre Numista Team dit ; Euromunt2, sis, aux Pays Bas, qui avec aimable servitude s'est chargé d'inviter les possesseurs de la pièce Kiribati 5 cents 1979 à vérifier si elle est "magnétique" ou "non magnétique". (Kiribati, c'est les anciennes îles Gilbert).
La différence qui à priori n'entre pas dans mon intérêt, a fait l'objet d'un reclassement distinct au catalogue vu que la non-magnétique est courante, classée "13" à l'indice de rareté et la magnétique est rare, classée "63" à ce même indice.
La mienne qui de plus est en BU s'avère MAGNETIQUE et en fait une de mes "must", moi qui ne la cherchais pas spécialement, je ne me souviens même pas où je l'ai eu!
Il n'y a qu'un seul membre qui, en magnétique, la met à l'échange ce qui confirmerait sa rareté.
Vérifiez la vôtre, on ne sait jamais, la preuve pour moi, pour ne pas l'échanger pour rien par méconnaissance mais pour beaucoup plus vu son indice actuel. Elle vous fera peut être obtenir un échange beaucoup plus intéressant
.